Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #224

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 1 juin 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je veux une chauve-souris tout de suite maintenaaaaaaaaaaaant :non::dowant::caprice::halp:

3. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Ah ah le dernier gif m'a achevée "NON RICHARD ! JE T'AI DIT 100 FOIS D'ARRETER DE LAISSER TA MAIN PENDRE A LA FENETRE !"

Denderah et Hama ont BigUpé.
  4. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

Je n'ai pas compris le gif de la petite fille qui joue avec les barbies. Qu'est ce qui lui fait peur ?

5. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

La tête de la barbie qu'elle tient dans sa main gauche bouge toute seule XD

6. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

ValouSestra a BigUpé ce message
  7. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

Et euh sans vouloir faire ma chiante, le lapin il fait la tronche parce qu'il est enfermé dans une boite sans air, où il n'a même pas la place de s'étendre de tout son long (parce que les lapins aiment s'étendre oui).
    Donc euh... Je veux bien partir du principe que ce n'est que sa caisse de transport et qu'il s'en va faire un tour chez le véto et que le reste du temps il a un habitat adapté (aka un enclos vaste ou la liberté totale dans une pièce sécurisée), mais sinon ça fait un peu maltraitance animale quand même...

Nove Sevenson III, Thedreaming, Eternity- et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Vu l'état de la boîte (pas de souillures, petite carotte sur salade intouchée), il m'a semblé évident qu'on venait de l'y mettre. Après avoir fait une petite recherche, l'histoire est là : http://imgur.com/gallery/R5xpWTD

Breiz a BigUpé ce message
  9. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

Oui ça m'a paru évident aussi mais des fois enfoncer une porte ouverte ça fait du bien. Et c'est vrai qu'il a vraiment l'air PAS CONTENT ! :cretin:

10. MadNemesis

MadNemesis
    Expand Collapse
    Procrastinatrice cynique en dentelles

Les trouvailles sont toujours la joie de mon début de semaine. Je vais harceler l'homme pour qu'on adopte une chauve-souris maintenant.
    En revanche, au risque de passer pour une emmerdeuse, un petit trigger warning en cas d'utilisation de clowns serait pas mal. :cretin:

11. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

ARG. Je suis absolument FLIPEE des chauves-souris et l'enchaînement vidéo de chauve-souris/photo de renardeau tout pipout m'a fait faire un ascenseur émotionnel de dingue :tears:
    :sick::non: -> :cupidon::puppyeyes:

12. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai eu tellement peur avec le chat qui fait une blague.
    J'ai fait :non: "C'est un animal mort" :tears:

Sinon, le renardeau est trop chou. Le chaton du gif aussi.

Thedreaming, RigbyR et Eternity- ont BigUpé ce message.
Chargement...