Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #227

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Pour les GIFs c'est toujours OK sur Firefox, par contre Youtube ne fonctionne pas sur mon lieu de travail, c'est terrible :tears::vex:

Mais bon, ce papy qui glisse tranquillou vers la piscine me suffit pour me faire mon après-midi ! Merci Elise !
 
  • Big up !
Réactions : Nananere83
11 Février 2014
83
569
3 764
pfff marre, youtube et autre sites de vidéos bloqués au taf je coup je rate pleins de trucs :tears:
pour le player de gif je suis sur Chrome 43 donc largement (20+) et ça ne marche pas non plus
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
@LouPiote4537: moi ça m'a faite marrer de voir la façon dont il marche (déjà qu'un humain c'est drôle (enfin selon moi :shifty:);mais je n'ai quand même, pas pu m'empêcher de m'inquiéter pour lui, dans son état, il est loin d'être aussi alerte et vigilant qu'en temps normal, il aurait pu (ou est peut-être) mort, après ça, tuer par un prédateur ou une voiture :sad:
(ça aurait été moi, je l'aurais mis quelque part le temps qu'il décuve (ça fait bizarre d'utiliser ce terme pour un raton laveur XD) et après je l'aurais relâcher)

@alita99: les chiens n'existent pas naturellement; l'homme à commencer à domestiquer les loups, puis, ils ont commencé à sélectionner les meilleurs caractères (les plus dociles) et ce n'est que plus tard (je ne sais pas pourquoi à la base) qu'ils ont commencé à croiser et sélectionner les animaux pour les "transformer", ça ce fait encore de nos jours, les berger allemand (et leur arrière train qui a bien changer depuis ces dernières années) ou toutes les races de chiens au museau aplati; on trouve ça beau, alors on fait reproduire deux individus au museau court; qui donne des petits au museau court et on sélectionne alors, ceux qui ont le plus petit museau de la portée et ainsi de suite; bref ils sont manipulés par les hommes, ils n'ont rien de naturel et il n'y a aucune chance pour qu'ils aient exister d'eux-mêmes, les animaux évoluant pour la survie, la plupart des races actuelles n'auraient aucune chance en pleine nature et ceux qui parviendraient à survivre (s'ils se retrouvaient à l'état sauvage de nos jours) évolueraient significativement pour avoir une chance de survivre; si tu veux avoir un aperçu de ce à quoi ressemble des "vrais" chiens, regarde les Chiens de Canaan ou encore les Chien-loup tchécoslovaque; ils n'ont pratiquement pas étaient transformé par les hommes, ils sont donc très proches de leur "aspect naturel" :lunette: voilà, voilà...
 
Dernière édition :
13 Juillet 2014
140
473
1 154
@missdusud Pour ma part voir une personne bourrée je trouve ça déjà pitoyable, pathétique, bidon etc (oui j'ai une vision très négative des gens bourrés ou qui boivent trop) enfin chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne met pas la vie des autres en danger et ne porte préjudice à personne. Mais ce qui me dérange dans le fait de voir un animal bourré c'est que eux ne savent pas ce qu'est l'alcool et les effets que ça a, un animal qui a soif comme le raton vas boire ce qui lui tombe sous la main, ou alors t'as des c*nn*rds finis à qui je collerais bien la tête sur une pique qui font boire les animaux et ça.. ça c'est juste malsain, dégueulasse et ça mérite d'être sévèrement puni à mon goût. Bref désolée pour mon petit pavé mais ça me fait mal au coeur pour ces pauvres bêtes qui doivent se sentir mal mais qui peuvent aussi en mourir, comme tu dis on se faisant culbuter par une voiture, se faire tuer par un prédateur ou même et le pire je pense de mourir d'un coma éthylique..

Bref pour en revenir à des sujets plus rigolos je viens de voir les vidéos en entier youpi ! Et le papy qui fait son circuit jusqu'à la piscine et le petit écureuil qui apprend à voler m'ont égayé mon après-midi ^^
 
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
@Elise J'ai mis à jour Chrome (je suis maintenant en version 43) j'ai fait ctlr+F5 et ... ça marche je vois tout ! Merci ! :paillettes:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@missdusud Pour ma part voir une personne bourrée je trouve ça déjà pitoyable, pathétique, bidon etc (oui j'ai une vision très négative des gens bourrés ou qui boivent trop) enfin chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne met pas la vie des autres en danger et ne porte préjudice à personne. Mais ce qui me dérange dans le fait de voir un animal bourré c'est que eux ne savent pas ce qu'est l'alcool et les effets que ça a, un animal qui a soif comme le raton vas boire ce qui lui tombe sous la main, ou alors t'as des c*nn*rds finis à qui je collerais bien la tête sur une pique qui font boire les animaux et ça.. ça c'est juste malsain, dégueulasse et ça mérite d'être sévèrement puni à mon goût. Bref désolée pour mon petit pavé mais ça me fait mal au coeur pour ces pauvres bêtes qui doivent se sentir mal mais qui peuvent aussi en mourir, comme tu dis on se faisant culbuter par une voiture, se faire tuer par un prédateur ou même et le pire je pense de mourir d'un coma éthylique..

Bref pour en revenir à des sujets plus rigolos je viens de voir les vidéos en entier youpi ! Et le papy qui fait son circuit jusqu'à la piscine et le petit écureuil qui apprend à voler m'ont égayé mon après-midi ^^

C'est pas considéré comme de la cruauté (donc puni par la loi) de faire boire un animal ? Sinon certains consomment naturellement de l'alcool, sous forme de fruits tombés au sol et qui ont fermenté principalement. Je me souviens d'une année (en Inde je crois) où les gens étaient alarmés par des oiseaux qui tombaient tous seuls par terre. En fait c'étaient des espèces qui mangent des fruits (un peu) pourris. Cette année-là il avait fait plus chaud et humide que d'habitude, du coup les fruits étaient saturés d'alcool et les oiseaux étaient...ivres morts. Ca arrive aux éléphants aussi, qui se mettent alors à courir partout au risque de piétiner les villages. Je répète : il y a des gens qui craignent les attaques d'éléphants bourrés à la fin du printemps.

Oui, c'est mauvais pour leur santé. Mais des oiseaux et des éléphants qui se bourrent la gueule, c'est quand même un peu rigolo.
 
13 Juillet 2014
140
473
1 154
C'est pas considéré comme de la cruauté (donc puni par la loi) de faire boire un animal ? Sinon certains consomment naturellement de l'alcool, sous forme de fruits tombés au sol et qui ont fermenté principalement. Je me souviens d'une année (en Inde je crois) où les gens étaient alarmés par des oiseaux qui tombaient tous seuls par terre. En fait c'étaient des espèces qui mangent des fruits (un peu) pourris. Cette année-là il avait fait plus chaud et humide que d'habitude, du coup les fruits étaient saturés d'alcool et les oiseaux étaient...ivres morts. Ca arrive aux éléphants aussi, qui se mettent alors à courir partout au risque de piétiner les villages. Je répète : il y a des gens qui craignent les attaques d'éléphants bourrés à la fin du printemps.

Oui, c'est mauvais pour leur santé. Mais des oiseaux et des éléphants qui se bourrent la gueule, c'est quand même un peu rigolo.
Si il me semble bien que c'est de la cruauté envers les animaux et que c'est sévèrement puni par la loi. Il faudrait que je fasse une petite recherche là dessus.
Tu viens de m'apprendre quelque chose pour les fruits fermentés ! J'imagine bien que tout ce qui est fourmis et autres insectes ont du en boire/manger aussi .. Enfin là on ne peut rien contre ça x) Les éléphants doivent en ingurgiter une dose monstrueuse avant d'être bourré :o ! Mais bon au niveau du goût ils devraient le sentir que c'est fort et dégueulasse quand même et que c'est pas de l'eau :confused:
 
  • Big up !
Réactions : missdusud et Freehug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes