Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #230

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 juillet 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Lulae_ a BigUpé ce message
  2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

trop fort le gif du gars qui met son drap-housse ! c'est tellement ça, en plus ! :yawn:

loxlady, MookieA, Demezia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

La fille qui hurle en voyant le lamentin/requin :yawn: c'est con mais j'aurais fait pareil. On devient parano rien que quand une algue nous frôle la jambe alors là...
    Et vous pouvez m'expliquer les machines à sous ? La vidéo est trop longue, il fait trop chaud pour tout voir XD

4. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

LA MONTRE :dowant:

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  5. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Qu'est ce qu'il fallait comprendre dans la vidéo du concert ?
    Sinon, j'ai trouvé ces trouvailles très pétillantes!!

6. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Oui mais les algues ça peut être des MÉDUSES et la seule perspective que quelqu'un devra se dévouer pour te faire pipi dessus = angoisse.

La machine à sous : des gars filment une machine à sous à laquelle ils ne comprennent RIEN (c'est donc normal que l'on n'y comprenne rien non plus, seuls les créateurs doivent connaître les règles du truc). Tout ce qu'ils pigent, c'est que c'est tellement compliqué qu'ils ne sont pas prêts de gagner. Ils espèrent juste avoir trois chiffres identiques, parce que c'est tout ce qu'on connaît des bandits-manchots : tu gagnes quand t'as 3 "jackpot". Soudain, le jeu prend une autre tournure : ils ont trois chiffres identiques, puis des boules dont on ne connait pas le principe sortent, et tout s'enchaîne parfaitement. Et ils remportent le gros gros lot. Ça m'a fait rire parce que c'est absurde, et la réaction des jeunes devant cette absurdité est comique.

Love.

7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Euh t'es sûre que c'est la bonne vidéo ? Parce que là on a 13 minutes de gens qui jouent à des jeux d'arcade en fait... :dunno:

Faol et Denderah ont BigUpé.
  8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

HAN MON DIEU.
    NON C'EST PAS LA BONNE.

C'est horrible, je vous ai fait perdre 13 minutes de votre vie :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

Tuile, OutrEspace, Lulae_ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

@Elise Ah ben voilà, c'est pour ça que personne ne comprenait. Bon perso j'ai pas regardé les 13 minutes hein :d

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Déjà que c'est compliqué à comprendre, si tu nous mets pas les bonnes vidéos... Tu veux nous tuer ??
    Bon, mais j'ai toujours trop chaud pour voir la vraie, tant pis.

11. Rasputin

Rasputin
    Expand Collapse
    Le dernier des tsaristes

Je me disais aussi que j'avais rien compris à ma compréhension compréhensive.

DansLaLune et Denderah ont BigUpé.
  12. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Le garçon qui danse est GENIAL ! C'est ma nouvelle idole aussi <3

loxlady, Thedreaming, Chib's et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...