Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #232

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 27 juillet 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Nous sommes effectivement 2. Merci d'avoir écrit ces trouvailles pour moi @Elise , ça me touche :cretin:

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

A chaque fois que je lis les trouvailles je me dis "j'espère qu'Elise est au courant qu'elle est condamnée à faire ça à vie" parce que le jour où t'annonces que c'est fini y aura une révolution je pense :cretin:
    Je me suis vraiment bien marrée cette semaine :yawn:

Shadeluna, Pensée., ben quoi ? et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Hama

Hama
    Expand Collapse
    Happy turtle is happy

@Elise Merci pour les trouvailles :jv:

5. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ça me fait tout bizarre ces vidéos où un coureur en tête se fait doubler parce qu'il ralentit... La déception que ça doit être ! La culpabilité ! :cretin:

(Par contre : "Tous les autres, rédaction de madmoiZelle (ou presque) comprise, est partie en vacances." Tous les autres est partie ? :hesite:)

6. Hyden

Hyden
    Expand Collapse

Je m'avance peut être un peu trop mais je pense que ces trouvailles sont dans le Top 10 des meilleurs. J'ai tellement ris!! Merci Elise :fleur:<3

sandrine1616 a BigUpé ce message
  7. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

J'hallucine de voir qu'avec le nombre de morts, mutilés, blessés qu'il y a chaque année avec les feux d'artifice non-professionnels il y ait encore des gens pour faire les kékés avec. Mieux, en s'en mettant dans le caleçon :facepalm:

Sinon je suis toujours autant fan de toute trouvaille à base de hérisson :jv:

Shadeluna, Castette et adita ont BigUpé ce message.
  8. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

Oh le gif de la course à pieds.. La fille doit avoir tellement les boules... :eek: Bravo à l'autre qui n'a rien lâcher... Mais, ça doit faire mal quand même.

Yunaa23 a BigUpé ce message
  9. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

Le bébé est trop pipou :puppyeyes:
    J'adore les trouvailles, merci de me mettre le smile tous les lundi :banana:

Lulae_ a BigUpé ce message
  10. Enneibaf

Enneibaf
    Expand Collapse

Trop bien!!!! vraiment bien à chaque fois! merci

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je suis en marinière... ça me fait un peu peur quand même...
    La petite et son plongeon zarbi:yawn: mon cousin nous l'a fait y a pas longtemps mais en mode "sisi ça existe c'est le plongeon banane" genre quand on veut faire une bombe mais que c'est pas trop profond. Ouais ouais...

Castette a BigUpé ce message
  12. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Une petite chose @Elise : si je ne me trompe pas, seagull est goéland, et sur la photo du panneau c'est bien un goéland qui est représenté, pas une mouette ^^ (oui, je fais partie de ces gens chiants qui ont passé leur vie en bord de mer et qui disent "mais naaaaaaaaan c'est pas une mouette c'est un goélaaaand"). :disco:

C'est facile : Mouette = oiseau mignon qu'on a envie de caresser (et qui ne s'approche pas trop des humains)

Goéland = oiseau énorme qui a une tête de tueur (et qui accessoirement se nourrit de tout, y compris des pizzas, et n'a pas peur de s'approcher des hommes).

*s'envole au loin* :supermad:

hey Louise, ben quoi ?, Faye Valentine et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...