Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #242

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Déjà, de un: j'adoooore les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine. Je poste pas souvent donc ça fait du bien de le redire à chaque fois :d
Ensuite je suis toujours soufflée par les vidéos de voitures qui se garent en mode WTF! Là par exemple, il s'est passé quoi dans la tête du conducteur pour qu'il se dise: il n'y a qu'une seule voiture dans le parking, je suis quasiment garé dans une place possible (certes dans le mauvais sens), mais je vais aller me garer en marche arrière dans la place collée à l'autre voiture, marquer un temps d'arrêt et bien enboutir la pauvre voiture qui n'avait rien demandé oO WHAT. THE. FUCK!!!
:halp::halp::halp:
j'aimerais bien connaitre le conducteur, ça me permettrait de mieux dormir cette nuit...
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je kiffe la demande en mariage ! Mais je me demande comment il a joué et fait en sorte qu'ELLE tombe sur CETTE case chance x). C'est bien construit mais ont-ils réellement joué ?
Il a pipé le dé pour qu'elle tombe sur la case chance au premier tour :happy:

Sinon trooop cools ces trouvailles! (bon comme toutes les trouvailles vous me direz.)
 
23 Février 2014
2
11
164
33
Le curé Hagrid qui sort de la voiture :yawn::yawn::yawn::yawn: J'imagine le mec se faire tout petit dans son siége en découvrant le proprio du véhicule dans lequel il a tapé
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
9 Novembre 2007
48
62
4 679
NANCY
Euh je suis la seule à pas me remettre de la vidéo du chat et du klaxon ? Sérieusement je la regarde en boucle et je rigole toujours :rire:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Moi aussi j'en ai un peu marre de ces vidéos que je ne peux pas lire... Je ne comprends pas pourquoi en plus, mon ordi est tout récent et plutôt puissant. Y a une application que je n'ai pas ? J'aurais tellement aimé voir la vidéo du petit renard... :crying:

Et la photo du Monopoly, je l'avais vu sur tumblr avec marqué en dessous "le mec a de l'espoir s'il pense qu'elle va encore accepter de l'épouser après une partie de Monopoly", ça m'avait fait rire =D (n'empêche il est trop beau ! Le temps que ça a dû lui prendre de le construire... :oo:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes