Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #242

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 octobre 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

Déjà, de un: j'adoooore les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine. Je poste pas souvent donc ça fait du bien de le redire à chaque fois :d
    Ensuite je suis toujours soufflée par les vidéos de voitures qui se garent en mode WTF! Là par exemple, il s'est passé quoi dans la tête du conducteur pour qu'il se dise: il n'y a qu'une seule voiture dans le parking, je suis quasiment garé dans une place possible (certes dans le mauvais sens), mais je vais aller me garer en marche arrière dans la place collée à l'autre voiture, marquer un temps d'arrêt et bien enboutir la pauvre voiture qui n'avait rien demandé oO WHAT. THE. FUCK!!!
    :halp::halp::halp:
    j'aimerais bien connaitre le conducteur, ça me permettrait de mieux dormir cette nuit...

Demezia a BigUpé ce message
  3. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

J'n ai marre des trouvailles où ya des vidéos que je ne peux pas lire :crying: Vous pouvez pas utiliser autre chose ? You tube ou autre, je ne suis que tristesse

elrewin, Lilou la licorne, minachka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Pareil pour les vidéos. Même en ouvrant dans un nouvel onglet (ou alors je les lis mais sans le son et impossible de le mettre). Du coup je n'ai pas eu peur pour la première vidéo !
    Pauvre chat sur la voiture !
    Je kiffe la demande en mariage ! Mais je me demande comment il a joué et fait en sorte qu'ELLE tombe sur CETTE case chance x). C'est bien construit mais ont-ils réellement joué ?
    Et la vidéo avec le garçon à l'hélium : TROP FORT ! J'adore !
    J'ai pas compris l'histoire de Floor 4 ?
    Et la chèvre what what j'aime aussi !

5. Sara Cooper

Sara Cooper
    Expand Collapse

@Greediness Pour floor 4 il y écrit : « 4 étage Ne pas déplacer » sur l'agrafeuse, donc la personne l'a emmenée en mode "Je m'en fous cette agrafeuse ira à Disneyland quand meme", un peu comme le nain de jardin dans Amelie Poulain

Denderah, Lilou la licorne et Greediness ont BigUpé ce message.
  6. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

@Sara Cooper : Ah mais oui, tout simplement, j'suis bête x).
    Merci ! J'imaginais un lien avec "4° étage" donc je pouvais encore chercher longtemps !

Sara Cooper a BigUpé ce message
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Il a pipé le dé pour qu'elle tombe sur la case chance au premier tour :happy:

Sinon trooop cools ces trouvailles! (bon comme toutes les trouvailles vous me direz.)

8. vounete

vounete
    Expand Collapse

Le curé Hagrid qui sort de la voiture :yawn::yawn::yawn::yawn: J'imagine le mec se faire tout petit dans son siége en découvrant le proprio du véhicule dans lequel il a tapé

Denderah a BigUpé ce message
  9. Mélanosss

Mélanosss
    Expand Collapse

Euh je suis la seule à pas me remettre de la vidéo du chat et du klaxon ? Sérieusement je la regarde en boucle et je rigole toujours :rire:

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ce prof est trop fort... Total respect !

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Moi aussi j'en ai un peu marre de ces vidéos que je ne peux pas lire... Je ne comprends pas pourquoi en plus, mon ordi est tout récent et plutôt puissant. Y a une application que je n'ai pas ? J'aurais tellement aimé voir la vidéo du petit renard... :crying:

Et la photo du Monopoly, je l'avais vu sur tumblr avec marqué en dessous "le mec a de l'espoir s'il pense qu'elle va encore accepter de l'épouser après une partie de Monopoly", ça m'avait fait rire =D (n'empêche il est trop beau ! Le temps que ça a dû lui prendre de le construire... :oo:)

Chargement...