Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #268

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 avril 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'ai presque pleuré de rire devant la vidéo des manèges (avec les marines et la petite fille qui s'évanouit) je ne sais pas ce qui est le plus drôle entre les réactions des gens flippés et celles de ceux qui les accompagnent

ben quoi ? et Sowhat? ont BigUpé.
  3. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

J'ai adoré la vidéo de la petite fille au manège ! Bon je sais pas comment j'aurai réagi à la place du père (en tout cas je suppose que c'est son père), mais en tant que spectatrice, j'avoue que je comprends son fou rire ... :rire: (au moins il a eu la décence de la tenir pendant qu'elle était évanouie).
    Ça m'a toujours impressionnée ces personnes qui s'évanouissent, se réveillent et s'évanouissent à nouveau en un temps record !
    Même si j'imagine qu'en vrai, c'est pas censé faire rire :taquin:

Sinon belles trouvailles encore aujourd'hui :top:

Miliemad a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai trop ri devant la vidéo de la petite fille dans le manège, mais ça doit être affreux ! Elle a tellement peur du manège qu'elle s'évanouit dedans, elle se réveille et elle est toujours dedans ! :eek:
    Je pense qu'à sa place je ne serais plus jamais remontée dans un manège (ceci dit j'ai refait une montagne russe alors que la première fois j'ai cru que j'allais claquer dedans :rolleyes:)

Miliemad et jjul ont BigUpé.
  5. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Le planning des artistes me rappelle à quelle point je ne pourrais jamais en être une, d'artiste... Tellement de travail pour si peu d'heures de sommeil !

Sowhat? et Lily Fraser ont BigUpé.
  6. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Ahah le Japon, ce pays si proche du détail! J'ai bien ri! :rire:

loute1 et Thedreaming ont BigUpé.
  7. DansLaLune

DansLaLune
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La video de la petite fille dans le manège m'a traumatisé!! La pauvre c'est affreux :tears: et son père qui la gifle... c'est violent comme reveil! :sweatdrop:

Mû. et Sassegra ont BigUpé.
  8. cleminette

cleminette
    Expand Collapse

La vidéo des Marines dans le manège est tellement ÉPIQUE, j'en ai pleuré de rire :yawn:
    Et le mec qui dit à la fin "I'm totally buying the pictures!"

9. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

ha mince, faut que j'aille chez l'ophtalmo, j'avais pas vu que c'était une peluche ! XD

dreydrey et ben quoi ? ont BigUpé.
  10. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Alors les gifs réduits c'est sympa mais un lien vers les gifs d'origines, ce serait mieux. J'ai rien capté au gif sur le mariage, je trouve qu'on ne voit rien du tout (ou c'est juste moi ?) @Elise @Mymy

Cleos, Ecleyosia et Sassegra ont BigUpé ce message.
  11. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Les gifs des manèges, ça me fait penser que je n'ai jamais remercié mon amie qui chante pour me rassurer dans les manèges à Europa Park :cretin:

Miliemad a BigUpé ce message
  12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Y a une grosse tornade au fond qui arrive ! Et j'ai vu que la version réduite :fleur:

Sassegra a BigUpé ce message
Chargement...