Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #271

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 9 mai 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

La première vidéo a été bloquée pour des raisons de copyright apparemment.

Sinon sympa le câlin mouton. :nod:

3. AmyPond

AmyPond
    Expand Collapse
    J'aime mieux être cochon que fasciste.

Les trouvailles sont toujours aussi mignonnes !

Et en écho à l'article du Guardian sur le devenir des punks : si quelqu'un ici se souvient de François Guillemot, chanteur des Bérurier Noir, eh bien sachez qu'il n'est pas mort (cette remarque fait moins d'effet maintenant qu'ils ont ressorti une chanson après les attentats), il est chercheur au CNRS et m'a donné des cours d'histoire de l'Indochine coloniale. Comme quoi ... salut à toi l'ami !

dyspeptique, Thedreaming, Chib's et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ohhh le gamin qui fait un câlin pendant son match c'est juste trop chou :cupidon:

PrincessMey, Hadoniss, ChansonMuette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Pour info quand on clique sur la bannière des Trouvailles de cette semaine (avec les deux portraits de femmes âgées), on tombe systématiquement sur le site de Caudalie... J'enlève mes bloqueurs pour Madmoizelle mais faudrait quand même penser à nous donner accès aux articles ;) (J'ai réussi à y avoir accès par le lien type "brève" en dessous).
    PS : ça aura au moins peut-être l'intérêt de vous donner plein des sous !

#5 Magnus, 9 mai 2016
    Dernière édition: 9 mai 2016
    catchaluna et Querencia ont BigUpé.
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Et zut aux codes genrés! Il aime à la fois le foot (activité "de garçon") et les câlins (activité "de fille")! :top:

MilanKey a BigUpé ce message
  7. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je sais pas pourquoi les robots nuls qui font nimp me font autant rire mais j'en chiale :yawn:

MilanKey, Catatonic Sex Toy, Faye Valentine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Purée après un shampoing fait par le robot tu dois avoir mal à la tête jusqu'au shampoing suivant :rire:

ChansonMuette, Lifaë, Denderah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. E.B

E.B
    Expand Collapse

La même ici :)

j'ai du passer par la page facebook pour accéder au contenu de l'article :erf:
    c'est un peu tristesse parce que vous êtes le seul site sur lequel je désactive les adblock

@Fab queséquisepasse ? :crying:

10. VroShepard

VroShepard
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Désolée il y a effectivement un bug sur la création Caudalie. Notre presta est sur le coup, ça devrait être réglé d'ici quelques minutes !!

Magnus a BigUpé ce message
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

La première vidéo ne fonctionne pas chez moi, et le lien vers le gif en HD ne fonctionne pas non plus...

C'est cool d'avoir baissé la qualité des gifs pour celles et ceux chez qui ça ne fonctionnait pas mais ça me nique les yeux personnellement. Ce serait VRAIMENT cool de mettre un lien systématique (et qui fonctionne) vers la source, qu'on puisse le voir en bonne qualité si on veut.

12. Pollux Gritiya

Pollux Gritiya
    Expand Collapse

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais autant rigolé d'un gif de requin de ma vie XD Il est là en mode "couicouille cé moua lol" x)

Chargement...