Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #274 (+ surprise)

2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Mais...le hamster se fait écraser par le gosse? :fear:
Si c'est le cas c'est possible de pas faire l'apologie de violence contre les animaux parce que c'est "marrant"? :sick:
Autant des fois ils se mettent dans la merde tout seuls et il leur arrive des bricoles, autant en voir un se faire piétiner...:tears: :non:

EDIT: même s'il ne meurt pas, ou ne se fait pas piétiner parce que sauvé in extremis ou je ne sais quoi, ça m'a vraiment fait sursauter et me sentir mal de me dire qu'on refile un animal à un gosse tellement petit que son réflexe numéro c'est de lui marcher dessus, et qu'on puisse trouver ça drôle.
je sais que c'est un peu le principe des trouvailles les gens/animaux qui se cassent la gueule (et quand c'est leur faute ça me fait beaucoup rire en général), mais vraiment voir des humains faire du mal à des animaux ça me dérange. :erf:
 
Dernière édition :
Ha! Le gif qui illustre la ressemblance entre Daniel Radcliffe et Elijah Wood!

Je trouve qu'on pourrait probablement le faire avec énormément d'acteurs célèbres! Je trouve qu'il illustre très bien pourquoi j'arrive pas j'ai du mal à les différencier et les reconnaître.

C'est sûrement bizarre de ma part (vu que les gens autour de moi sont capable de les pointer du doigt en disant "mais non, lui c'est truc, tu penses à machin") mais quand même j'ai souvent l'impression qu'il y a énormément de personnes au physique et au visage similaires sur les écrans.

(Ca doit expliquer pourquoi je préfère les dessins animés aussi :rire: c'est beaucoup plus facile de s'y repérer je trouve!)
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Oh le bébé avec les petits carlins c'était trop chou! Et le p'tit chien dans les feuilles aussi! :dowant:
J'ai trop rigolé le gif du chat qui saute dans la piscine :yawn:.
Et le gif sur la ressemblance entre Elijah Wood et Daniel Radcliffe est vraiment troublant! Je suis sûre qu'on pourrait la même chose avec Matt Damon et Mark Wahlberg, j'arrive jamais à les distinguer...
 
18 Décembre 2013
118
287
454
M'okay ... Alors franchement je suis vraiment étonnée de la part de Madz pour le gif du hamster et de l'annonce du bébé ...
Oui, ils l'arrêtent juste avant, mais un bébé sur le point d'écraser un hamster c'est drôle pour vous maintenant ?
Et comme l'a très bien dit un commentaire sur Twitter pour l'annonce du bébé : "Ceux qui ne pratiquent pas le tir sportif ne pourront pas comprendre.", et oui, j'avoue que le côté "pro-armes" (sans oublier le "cé bleu dc cé 1 garson ihih") me trouble vis-à-vis de la ligne éditoriale.

Donc voilà. Les gifs en soi ne me choquent pas par rapport aux internets, mais que ce soit posé là sur Madmoizelle, ça m'étonne énormément.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
J'avoue que je n'ai pas du tout compris le gif avec l'enfant et le hamster : qu'est-ce qu'il y a de drôle à voir un enfant vouloir écraser un animal ? :oo:

Et la photo avec l'annonce du bébé, euh... Célébrer "les plus grands [moments]" avec des armes et du bleu-pour-les-bébés-garçons ? WTF ?
C'est encore une blague qu'on a pas comprise parce qu'en fait on se moque des pro-armes et des gens qui associent bleu et garçon ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes