Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #277

29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Que des belles histoires aujourd'hui entre les Irlandais, le coup de main au hérisson et ce super arbre :hugs:
Par contre la lettre écrite à 9 ans j'ai vraiment un doute, elle est si bien écrite que j'arrive pas à y croire !:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
Les Irlandais sont tellement cools que je suis allée chez eux pour mes 20 ans, c'était mon cadeau. Dans des pubs avec toutes les générations qui trinquaient, chantaient, discutaient, souriaient ensemble c'était génial!! Et je suis allée aussi à Thomond Park, Limerick (rugby, provinces, Munster tout ça tout ça eh ouais). Et na! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Wéro
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Ouiiii les Irlandais dans les Trouvailles :puppyeyes: ! Ils ont été géniaux pendant toute la semaine à Bordeaux, certains m'ont même dit qu'ils avaient bien envie de rester à Bordeaux jusqu'à la fin de l'Euro tellement ils aimaient la ville.
Ils font la fête, ils sont bruyants, mais jamais lourds, et toujours sympa, avec un grand sourire. Je me suis fait emmerder la semaine dernière par un mec bieeeen lourd et des supporters Irlandais posés au pub d'à côté sont venus à ma rescousse haha. Je devais filer à un rendez-vous, mais quand je suis repassée ils ont vraiment tenu à m'offrir une bière. Il était 15h :yawn:. Et samedi dernier, en rentrant de soirée, j'ai croisé des Belges et des Irlandais en train de chanter L'Aviron Bayonnais avec des Bordelais. C'était MAGIQUE. J'aurais dû les filmer mais j'ai pas eu le réflexe :erf:.

C'était toi ?
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë et Wéro
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Une super fournée cette semaine, toutes ces chouettes histoires sur les Irlandais me font presque regretter qu'on les ait battus :cretin: C'est effectivement plus sympa de voir des scènes de fêtes et de gens sympas comme ça que ce qu'on a généralement aux infos.

J'ai adoré le hérisson et la fameuse lettre, aussi ^^ (et je ne serais pas étonnée qu'elle ait vraiment été écrite par une fille de 9 ans moi...)

"L'arbre a ÉTÉ touché " svp ... :fleur:
Je me suis fait doubler, mais je plussoie fortement :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Twinkiie
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Que des belles histoires aujourd'hui entre les Irlandais, le coup de main au hérisson et ce super arbre :hugs:
Par contre la lettre écrite à 9 ans j'ai vraiment un doute, elle est si bien écrite que j'arrive pas à y croire !:hesite:
Je suis Nanny en angleterre actuellement, je garde un petit français de 9 ans, il pourrait totalement écrire ça, comme tout ceux de sa classe :) c'est pas si étonnant, 9 ans ça nous semble petit mais ils sont déja grands :) :)
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes