Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #287

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 26 septembre 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

Ben moi je ne suis que frustration car les trouvailles sont ma joie du lundi midi au bureau et que le bureau bloque l'accès aux réseaux sociaux dont Twitter!:crying::crying::crying: (est-ce que ce serait possible de faire une capture d'image interdite pour celleux qui seraient dans mon cas?)

Ariel rebel et Nananere83 ont BigUpé.
  3. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Amen MTV pour le résumé de la situation sur Jennifer Aniston. Justin Theroux est mille fois plus hot que Brad en plus.

Khyra et Chess Fenrir ont BigUpé.
  4. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

La boite de Wii m'a tué! :yawn:
    Et sinon au garçon qui fête sa majorité je dis: :top:

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai rien compris de la vidéo avec cellui qui offre les chaussures, en plus avec tout le bruit de fond de la vidéo je n'entendais rien de ce qu'il se disait, quelqu'un peu m'expliquer ? :erf:

Cucurucu a BigUpé ce message
  6. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Le coup de la grappe de raisin mangée à moitié : c'est de la bêtise ou du génie...je me pose la question. Mais ça m'a bien fait marrée !!!

ChansonMuette et Ceylaan ont BigUpé.
  7. Merlebleu

Merlebleu
    Expand Collapse

Le jeune garçon veut remercier son coach pour tout son travail. Lors de sa première année (équivalent lycée) le coach a parlé à son élève des chaussures qu'il a toujours voulu avoir mais n'a jamais eu et lui a même donné sa pointure. Le garçon s'en est souvenu et a réussi à les lui trouver (difficilement) plusieurs années plus tard. Le coach n'en revient pas mais je pense que la tête qu'il fait est assez claire !

Je profite du message pour remercier Elise pour le super boulot qu'elle fait et qui égaye mes lundis !:free:

ben quoi ?, Biscotte Mulotte, Christouille et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Althea Rodenbach : Faut dire que dans Leftovers (je ne connais que via cette série), il est vraiment :hot:
    Sinon, c'était un bon cru cette semaine. Le mec qui se pose la question sur les personnes grandes et les couettes, ça m'a fait penser à un truc que Sheldon (TBBT) pourrait dire. :yawn:

Par contre, l'image du petit singe avec la guitare, j'ai du mal. C'est comme les éléphants qui dessinent. C'est marrant/surprenant/mignon mais on a "dressé" les animaux pour ça et je ne pense pas que ça a été fait dans le respect du bien-être de ce dernier. :erf:

Althea Rodenbach a BigUpé ce message
  9. Madame Elsa

Madame Elsa
    Expand Collapse
    Whaaaaat !

Cette vidéo le prof et l'étudiant est juste adorable :hugs:

10. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Merlebleu : ahhhh merci ! Je ne comprenais pas leur relation (ni ce qu'ils faisaient dans une salle de classe).

11. pheukiou

pheukiou
    Expand Collapse
    Moi, j'ai un secret.

Je confirme pour le petit singe.. j'avais vu un reportage la dessus. C'est assez terrible ce qu'ils font vivre à ses singes, du coup comme Khyra j'ai eu aussi un peu de mal!

Chargement...