Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #290

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 17 octobre 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

La chips qui s'envole :yawn:

Lady Stardust, Eglantiine, Kopses et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. clemenceb

clemenceb
    Expand Collapse

Moi le cahier de coloriage Dark Vador m'a beaucoup fait rire !!! Merci pour ces trouvailles qui me mettent de bonne humeur à chaque fois !

Lady Stardust et souris modeste ont BigUpé.
  4. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Je ne vois que je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion concernant le chat ! Je vois mon chat avec un sac en plastique je lui saute dessus pour l'enlever, j'attends pas qu'un chien le fasse à ma place ...
    Mais sinon très bonnes trouvailles ! :)

LightBlue a BigUpé ce message
  5. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

J'ai beauuuucoup aimé la vidéo de l'infirmière et sa patiente ! J'en ai eu un peu les larmes aux yeux, c'était vraiment émouvant :jv:
    Ça permet de nous rappeler que le personnel de l'hôpital, s'il n'est parfois pas agréable dû à la surcharge de travail, reste quand même très humain !

J'ai été très impressionnée par le saut du chien au dessus de la rivière, et le mec qui doit subir la dispute de son chat et son chien :rire: (j'ai pareil à la maison sauf que c'est deux chats).

En ce qui concerne le chat et le plastique, je pense que la vidéo voulait plutôt montrer le chien qui aide son compagnon plutôt que nous faire rire avec un chat qui panique à cause d'un sachet ;) (en tout cas personnellement je l'ai vu comme ça).

Bonnes trouvailles encore une fois !

6. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

L'infirmière et sa patiente m'a mis la larme à l'oeil.:tears:

Mais la petite fille qui essaie de faire du houla hoop m'a fait exploser de rire :yawn:

7. souris modeste

souris modeste
    Expand Collapse
    Of Course We Know

excellentes trouvailles cette semaine !!

8. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Omg... C'est moi où c'était le meilleur des trouvailles du net ??????? Je n'ai JAMAIS autant ri devant un gif (celui de la chips) CHAQUE SECONDE est parfaite !!!! Je crois que mon copain m'avait jamais vu avec un tel fou rire, dès que je regardais l'écran, je m'écroulais par terre... Non vraiment je garde ces trouvailles dans un coin en cas de déprime ! Mille fois merci...

Lady Stardust a BigUpé ce message
  9. Eglantiine

Eglantiine
    Expand Collapse

OMG!
    Les trouvailles sont l'un des meilleurs moments de ma semaine en général, mais alors celles de cette semaines sont juste magiques!!! :danse:

Chargement...