Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #294

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 novembre 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Aman_Dine

Aman_Dine
    Expand Collapse

Désolée mais ce pauvre corgi me fait de la peine avec ses baskets :/
    Il n'a pas l'air de trouver ça aussi drôle que les humains qui l'ont affublés de ces chaussures.

Adhara, bdavis, Heryn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Aman_Dine J'ai pas pu regardé la vidéo parce que ça lagguait tellement chez moi, mais pour le coup ça peut avoir une utilité selon le contexte, peut etre que le chien vit dans un pays/région où il neige/gèle souvent comme le Canada et du coup c'est courant de mettre des chaussures de protection pour les coussinets des chiens, bon après il doit exister des modèles plus "mode" comme ceux là et ça s'écarte donc un peu des standards mais c'est peut etre pour ça. Sinon ça sert aussi quand le chien se blesse ou a eu une chirurgie/pansement aux coussinets pour pas salir la plaie ou le pansement quand on le promène, mais dans ce cas ça m'étonnerai que le chien soit blessé aux 4 pattes.
    Mais ça peut aussi être juste pour faire le buzz donc c'est moins cool

dreydrey, lafillelabas, Hyoid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

En effet @Scail les chaussures sont vraiment utiles, notamment dans les endroits enneigés où les chemins sont salés (le sel est une horreur pour les pattes des chiens et des chats).
    Sauf que vu les rires des deux imbéciles qui ont filmé la séquence, c'était visiblement plus pour le 'lol' que pour un quelconque intérêt pour le chien.... :stare:

bdavis a BigUpé ce message
  5. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

quelle idée de mettre la vidéo de la course poursuite des serpents à la suite de haka super impressionnant??? je suis en plein stress maintenant :goth:

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La scène de documentaire animalier, c'était presque trop pour mon petit cœur :crying:. J'ai pas pu m'empêcher de penser à une réplique de Nathan Fillion dans le film Serenity et de la hurler au petit lézard : "Faster faster faster would be better !!!!!" Voilà :yawn:

dreydrey a BigUpé ce message
  7. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

J'avais les larmes aux yeux avec les gifs de la demande en mariage, j'étais à ÇA de chialer devant celui du palet et du mec qui le donne au garçon. Trop de gentillesse gratuite et d'amour.
    Je suis faible :crying:

Acathe, Hadoniss, dreydrey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

LE FEU D'ARTIFICE OHLALA !!!

Ceylaan et Biousse ont BigUpé.
  9. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

La lettre de John Cleese m'a fait hurler de rire :yawn::yawn::yawn:

10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Elles sont géniales les trouvailles, cette semaine !
    Entre le documentaire avec les serpents et le caméléon (?), la lettre de Leslie Knope qui m'a émue et celle de John Cleese qui m'a vraiment fait rire :yawn::yawn:, le feu d'artifice, le Haka. J'ai été super émue par le gif où le joueur de hockey donne son palet au gamin :jv:
    Par contre, je rejoins certaines madz pour le pauvre Corgi, les chaussures pour chiens sont peut-être parfois utiles quand il fait très froid, mais là ça ressemble plus à une vidéo lol, sauf que le chien, il n'a pas l'air de trop s'éclater... :erf:

11. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai adore le petit garçon et du hockeyeur. Le Ha-ka c'est tellement puissant.
    Et l'extrait du documentaire, j'ai eu tellement peur.

12. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

Mon dieu le documentaire j'ai cru que l'iguane (c'est un iguane non?) allait se faire bouffer par tout ces serpents qui sont PARTOUT et finalement il s'en sort et j'ai été tellement soulagée. Mes nerfs, mon dieu, mes nerfs :rire:
    Et le petit garçon avec le palet et la demande en mariage :puppyeyes:

misspoire a BigUpé ce message
Chargement...