Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #303

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 16 janvier 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Mais non j'ai tellement ri avec l'investigation pour savoir pourquoi le chien était aussi gros
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et je suis passée à Saint-Louis-du-Ha!-Ha! :hello: (en allant au Parc National du Lac Témiscouata, qui est une merveille d'ailleurs).

cacahuu_ete, Biousse, Soph Qui Peut et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

La classe de petits est vraiment trop chou :puppyeyes:

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Merci du fond du cœur à la ville de Saint-Louis-du-Ha!-Ha! pour m'avoir fait BEAUCOUP TROP rigoler XD

Et merci @Gadda pour le fin mot de l'histoire, je peux pas regarder la vidéo là où je suis. Ce chien est un GÉNIE DU MAL O.o

Soph Qui Peut et Gadda ont BigUpé.
  5. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Ah ouais, j'ai découvert la chaîne Youtube funny japan avec une autre vidéo (genre un couple qui ne s'est pas parlé pendant X années alors qu'ils vivaient ensemble ! :O). Pauvre chien !
    Je connaissais beaucoup de trouvailles cette fois (bon en même temps, récemment c'étaient des contributions). J'adore le "Ce qu’il se passe de l’autre côté de la poignée de main"
    L'enfant attrapé mouahaha. J'ai adoré le mini garde. Et le chien "mama" est impressionant, je l'aurais récompensé !

Gadda a BigUpé ce message
  6. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

j'adore la classe coréenne, on ne comprend pas un seul mot de la chanson, mais ils ont l'air de s'éclater! :rire:

7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Mais que fait ce chat dans sa corbeille ??? :taquin:

8. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

Saint-Louis-Du-Ha-Ha j'ai vu sur la page FB d'Axolot, c'est génial !!! :yawn:

Petite coquille je crois, @Elise quand il est écrit '' derrière soit '' à un moment. Avec le coup du biscuit. C'est '' soi '' plutôt non ?

Le gamin aux couches est rigolo, avec une sur ta tête ! Ce style XD

9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Pauvre chien. J'avoue que ça m'a fait quand même beaucoup rire parce que bon, c'est clairement lui qui cherche a bouffé autant quoi :yawn:
    Mais malgré tout, pauvre tit père qui peut à peine courir quoi... Les gens sont un peu concons quand même de lui filer à bouffer alors qu'il est déjà si gros.. :facepalm:

La video de la classe des petits qui chantent est beaucoup trop choue :jv:
    Et trop de choses m'ont fait rire dans ces trouvailles donc je vais pas revenir sur tout. Mais c'est un des meilleurs articles LTDIPBCLS ! :d

10. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Le chat dans la corbeille m'a LITTERALEMENT fait chialer de rire :clap::yawn::yawn::yawn::yawn:

11. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Ah ! Ah ! On dirait que la ville se marre, j'adore l'idée !
    Pour le chat dans la corbeille, le mien fait exactement la même chose contre les vitres et miroirs, je comprends pas le délire.

Chargement...