Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #31

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 juin 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Hahaha ! Le cochon d'inde. :jv:

3. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

moi j'ai bien aimé l'image EMMA WATSON lol

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est quoi cette vidéo franchement ?!

Non mais je saisis pas "Kids in love" ? Déjà pour moi c'est plus trop des "kids" et ensuite : faire une pipe à son mec (si c'est son mec) en bagnole avec des potes à l'arrière et se filmer ou pareil pour baiser sur la banquette... c'est censé être de l'amour ?

Peut-être que je suis vieux jeu (je crois pas) mais je pige pas trop le principe et l'intérêt d'une telle vidéo (la critique est pas faite pour mad hein mais pour la vidéo). C'est artistique, beau, symbolique... ?
    Ca doit représenter "la naïveté de la jeunesse" ? Ou juste l'inconscience d'aller se balancer à poil en train de se faire culbuter sur internet sans se dire "tiens est-ce que je vais le regretter dans 20 ans ?!" ?

Je suis pas particulièrement fermée d'esprit mais pour moi cette vidéo est complètement à l'opposée de ce qu'est l'amour.
    Le principe de baiser dans la voiture, je m'en fous, c'est pas le souci. Mais se faire filmer par des potes ou le faire avec d'autres personnes autour, c'est logique ?

Enfin, peut-être que j'ai loupé ce que c'était que d'être "cool".

A part ça, j'ai bien aimé mais je préférais les autres semaines :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi ça m'a juste fait dire "BORDAYL MAIS J'AI RATÉ MA JEUNESSE !!!!" :cretin:
    (ou bien j'étais pas avec les bonnes personnes, ce qui revient au même)

6. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Je ne retiens qu'une chose: Trooop meuuugnon le cochon d'Inde !!! :cupidon:

7. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Non mais le tatouage, c'est un faux quand même ?

8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

J'pense qu'il faut le prendre comme c'est : une ?uvre de fiction. On sait aussi que se cracher au visage ce n'est pas de l'amour... mais c'est le propre du clip vidéo que de raconter une histoire (qui a d'ailleurs rarement rapport avec ladite chanson).

9. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

La photo avec Emma Waston est trop :P

Par contre j'aimerai bien trouver la musique de la video kids in love

10. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

La chanson s'appelle Kids in Love, du groupe Mayday Parade (elle est sur l'album Anywhere But Here sorti en 2009 je crois).

11. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Ah mon dieu l'enfant !

12. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

J'ai trouvé la vidéo assez hors de la réalité. Et en tout cas j'ai pas compris le "ne regardez pas si vous n'avez pas 18 ans" dans la mesure où justement ce genre de vidéos doit plus parler à des personnes ayant à peu près cet âge-là x)... En tout cas si ça doit représenter la jeunesse, je ne m'y suis pas reconnue du tout du tout du tout.

Chargement...