Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #322

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 29 mai 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

la réaction de la petite fille avec Blanche-Neige, j'adore !! :rire:

HarryJoe, ben quoi ? et Madame escargot ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Très bonnes trouvailles cette semaine ! :cretin: Et j'aurai la même réaction que la petite fille avec Blanche Neige (je l'avais vu en vidéo et Blanche Neige a une voix insupportable :P)

4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Sur téléphone, je ne pouvais pas voir directement le GIF "Man playing ball with his cock"
    Hé ben j'ai réfléchi à deux fois avant de cliquer, j'imaginais déjà le gars se servant de sa bite comme batte de baseball :yawn:

HarryJoe a BigUpé ce message
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Par contre je dénonce : la conversation avec la vanne IP Fixe et Nom de Dolmen c'est pompé de quote de DTC qui date de 2013. Voilà :cretin:

6. skama

skama
    Expand Collapse

Quelqu'un sait ce que sont les petits lézards qui ont l'air trop pépouzes ??

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@skama

C'est un gecko léopard, accompagné d'un mini gecko-jouet en plastique. Cette espèce est connue pour avoir l'air de naturellement "sourire".
    Ces photos ont buzzé ya quelques temps, mais il faut savoir que beaucoup de passionnés de ces reptiles se sont inquiétés de voir qu'il était sur du sable, car apparemment, c'est dangereux pour les geckos.

Et pour avoir vu d'autres photos plus large de l'habitat où vit ce lézard sur l'instagram du proprio, son terrarium semble ridiculement petit...

8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Raaah ! Je déteste ce genre de truuuuuucs.

9. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Mais clair ! C'est pénible parce que je fais de plus en plus attention aux trouvailles concernant les animaux (une position renforcée par la polémique sur les chiens qui marchent, récemment), mais il y a toujours un moment où je me rends compte que ce n'est pas assez.

Andy_ et Denderah ont BigUpé.
Chargement...