Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #326

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 26 juin 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je ne sais pas comment ça se passe pour les pubs YT sur madmoizelle. Est ce que ça vient de vous ? Est ce que ça vient de moi ? Toujours est il que je ne peux plus les regarder en passant par votre site à moins de me taper une vidéo de pub de 4 minutes sur les oeufs de je ne sais plus quoi. C'est très chiant. En allant direct sur YT, je n'ai aucune pub.

Sinon, cools trouvailles :top:

3. Frigo

Frigo
    Expand Collapse

Vous illuminez tous mes lundis ( surtout avec les vidéos/gifs de chats, mais je ne voudrais pas vous influencer...) :loveeyes:

Althea Rodenbach a BigUpé ce message
  4. Saaremaa

Saaremaa
    Expand Collapse

Hey! Mais cette table! Mon mec a la même chez lui! (Sérieux, ma vie est dingue en ce moment XD)

yuyunaâ a BigUpé ce message
  5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Pour les tweets sur la clim dans les salles de Badbuzz, c'est parce que Éric et Quentin avait fait la promotion de leur film sur Quotidien en insistant sur le fait qu'il y aurait la clim dans toutes les salles projetant leur film ^^

6. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Bien ouéj le raton !
    Et oui, je suis d'accord, cette table est très plaisante à contempler. Où l'acheter ?

7. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Je suis peut-être stupide mais j'ai pas pigé le truc des dromadaires...

8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

@Arlune la photo est prise de très haut et ce qu'on voit ce sont les ombres des dromadaires ;)

Thinocephale a BigUpé ce message
  9. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

@lueure Le truc des ombres, j'ai compris. En fait, c'était la "surenchère" du mec qui post la photo. J'ai cru qu'il y avait un truc à voir dans la légende de la photo! Genre une faute d'orthographe, un mot choquant, ... :d

Chargement...