Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #327

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 juillet 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Les éléphants :jv:
    Sinon, on aurait pu mettre comme légende "moi et la vie : allégorie" pour la vidéo du mec qui se fait balancer par les trucs en plastique avant de tomber dans l'eau. XD

Et la vidéo du bébé avec l'autruche, je trouve pas ça très malin de laisser la fenêtre ouverte. Ok, l'autruche est occupée par le gobelet (déjà, on est censé ne rien donner à manger aux animaux dans un zoo et c'est pas pour punir les animaux que cette règle existe :stare:) et puis, ça peut faire mal une autruche. Je me souviens au zoo de Berlin, j'en filmais une de derrière le grillage mais elle est quand même venue pour "piquer" violemment dans le téléphone et téléphone ou gobelet ou oeil d'un bébé, je pense pas qu'elles fassent une grande différence. C'est pas parce qu'un animal est dans un zoo ou une réserve qu'il devient apprivoisé et innofensif.

Babitty Lapina, yuyunaâ, Chachamallow et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

j'ai lu l'article juste pour voir la petite chouette/ hiboux *.*

globonome a BigUpé ce message
  4. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Les furets :puppyeyes:

lafillelabas a BigUpé ce message
  5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Khyra je me suis dis un peu la même chose. La tête du petit est quand même vachement près de celle de l'autruche, ça m'a refilé une de ces angoisses de regarder ça :eek:

Shumylee, Denderah, PousseMoussue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Maririe

Maririe
    Expand Collapse

Je me demande si la maman furet n'a pas plutôt l'intention de ramener cette main comme petite reserve de bouffe, histoire d'alaiter tranquille, sans avoir à sortir pour chasser.

Shadeluna, Chachamallow, PousseMoussue et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

@Maririe je vais ignorer ton message et rester dans le déni le plus total, non cette maman furet est juste très fière de montrer ses petits à son humain :drama: :cretin:

Le gif de la mamie, je ne m'en remets pas :yawn:

yuyunaâ, Blumeen, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

@Maririe @Pink Bubble Ah moi je voyais plus ça comme si elle prenait le doigt pour un de ses bébés roses et sans poil, et que du coup elle le ramenait au bercail ! ! :rire:

Chloé P., Shadeluna, zazouyeah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Oh la mamie sur l'escalator !!!

Thinocephale a BigUpé ce message
  10. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

@Mauguine @Maririe @Pink Bubble J'ai demandé à une amie fan de furets parce qu'en effet, ça me paraissait bizarre qu'elle veuille montrer les bébés à son humain... Et a priori c'est plutôt qu'elle prend l'humain pour son bébé et essaie de le ramener au nid ^^
    En fait elle attrape le doigt de la même manière qu'elle attrape ses bébés...

Sinon, j'ai adoré le fœtus d'éléphant ^^

Chloé P., Shadeluna, zazouyeah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

yuyunaâ et Elise ont BigUpé.
  12. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Pour les furets j'ai pensé que comme l'humain s'occupe d'elle, elle veut aussi qu'il s'occupe de ses petits ! :rire: Une main c'est chaud, ça apporte de la nourriture, ça joue, une super nounou en somme ! :taquin:

Chargement...