Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #33

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 20 juin 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je suis sidérée par Amy Winehouse :facepalm: Et après on essaye de nous faire croire qu'elle va mieux. Pff.

3. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Les deux chats :jv: Ils sont roux en plus! Ca m'a toujours intriguée quand les chats sont assis comme ça !

Sinon pour Amy Winehouse, je trouve ça triste, j'adore sa musique :tears:

4. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

business is business... malheureux

5. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Amy winehouse elle aurait mieux fait de pas venir tout simplement non ? :)
    (je l'ai vu aux eurocks y'a 3 ou 4 ans, elle avait pas annulé et elle était vraiment géniale !)

Ouh les lapins !

6. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Oh putain l'araignée ! J'en ai des frissons. Je crois qu'à sa place, j'aurais eu un arrêt cardiaque.

7. Nuagelle

Nuagelle
    Expand Collapse
    Gourmande d'olives

Je suis décédée après avoir vu le gif sur l'araignée :crying: . Curieuse de savoir de quel pays elle vient.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ah mon DIEUUUUU l'araignée mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu. Enfin t'façon j'vois un monstre comme ça j'essaye pas de l'attraper, je m'enfuie de chez moi en petite culotte s'il le faut.

Sinon, les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine c'est cool pour les gens qui travaillent, comme par exemple les vendeuses qui préparent les soldes d'été...

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

En ce qui concerne la question au début de l'article : oui elle a lieu d'être en juillet/août parce que pendant cette période il y a des MadmoiZelles qui bossent ! Et qui continueront à lire la rubrique :) (pi même celles qui sont en vacances je pense ^^)

Mdr le mec avec l?araignée ^^ Et je l'ai toujours dit, le mec de chez Mc Do il fait peur :domokun: pauvre bébé !

J'adore le chat qui regarde la télé quoi ! Il me faut le même pour quand j'aurai mon appart :d

10. Winterfell

Winterfell
    Expand Collapse
    Do the windy thing!

Je ne retiens qu'une chose : l'araignée! J'ai peur maintenant, j'ai l'impression qu'il y en a une au dessus de moi :crying:

edit: j'en ai vraiment une au dessus de moi haha mais elle est toute petite

11. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

NON MAIS OH ! carrément que je veux (j'ai besoin) des trouvailles internet pendant juillet-aout !! non mais sinon comment je vais pouvoir bosser (bah oui moi mes vacances sont fin aout comme une pauv' fille !) hein tu y pense à ça ?

sinon j'ai trop aimé le lapinou on dirait un vrai lapin crétin ! :jv:

pi l'araignée m'as donné envie de mourir...clairement lol

12. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Lokelani. : Ouais, genre moi, qui suis hystérique devant un gif de ce genre, et qui aurait préféré qu'on épargne ma petite sensibilité. Dans le genre phobie incontrôlable à la con.. la prochaine fois si on pouvait éviter parce que ce genre de trucs ça m'aide pas à bien commencer la semaine non :lunette: .

Chargement...