Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #33

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Il faut ABSOLUMENT continuer les trouvailles internet pendant les vacances !! Pour continuer d'illuminer les lundi matin des Madz qui travaillent (ELLES !!! non je plaisante) et qui auront encore plus besoin de soutien quand tout ne sera autour d'elles qu'apologie des crèmes solaires, autobronzant et fêtes à base de Mojito !

PAR CONTRE, penser à mettre un warning quand l'article possède un contenu capable de heurter la sensibilité de la Madz. (Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de descendre la page tout de suite quand j'ai vu l'araignée, ainsi j'ai échappé à l'horreur parce que sinon je ne serais pas présentement en train d'écrire mais plutôt en train de courir partout en hurlant !)
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
melowyn;2311583 a dit :
Il faut ABSOLUMENT continuer les trouvailles internet pendant les vacances !! Pour continuer d'illuminer les lundi matin des Madz qui travaillent (ELLES !!! non je plaisante) et qui auront encore plus besoin de soutien quand tout ne sera autour d'elles qu'apologie des crèmes solaires, autobronzant et fêtes à base de Mojito !

PAR CONTRE, penser à mettre un warning quand l'article possède un contenu capable de heurter la sensibilité de la Madz. (Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de descendre la page tout de suite quand j'ai vu l'araignée, ainsi j'ai échappé à l'horreur parce que sinon je ne serais pas présentement en train d'écrire mais plutôt en train de courir partout en hurlant !)
C'est tellement ça :yawn:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Adebisi;2311565 a dit :
NON MAIS OH ! carrément que je veux (j'ai besoin) des trouvailles internet pendant juillet-aout !! non mais sinon comment je vais pouvoir bosser (bah oui moi mes vacances sont fin aout comme une pauv' fille !) hein tu y pense à ça ?

Pareil, vacances fin août ! Mais en attendant si on a toujours cette rubrique ça passera mieux ^^
Je n'ai même pas internet au boulot sur l'ordi en plus (en même temps en psy on travaille peu avec et le directeur nous a enlevé tout accès sauf pour infirmier.com et des truc en rapport avec le boulot :Pff: )
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
L'araignée et le clown m'ont traumatisé pour la journée... Brrr :gonk:
Sinon pourquoi elle a fait ça Rose mcGowan... Elle est folle!

Et puis j'adore le chat devant sa télé! Ca m'a fait sourire!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Moi je veux bien les trouvailles en août! Je suis en vacances en juillet et je rebosse en août (stage), mais si y'en a en juillet je crache pas dessus non plus! =P

Par contre par pitié, plus d'araignées comme ça! On est pas en Australie ici (cliché du jour bonjour! :cretin:), j'ai grave flippé pour le mec quoi! Si y'a ça chez moi mais laisse tomber je hurle, je sors de chez moi et je rerentre pas jusqu'à ce qu'on m?ait montré le monstre DÉCÉDÉ! Berk berk berk, ça m'a foutu des frissons!

Sinon le chien dans la voiture est trooooop :jv:
Et la lionne, waaa c'est fou, ça me fait penser à un autre gif (je crois d'ailleurs que c'était dans d'autres trouvailles) ou un gamin est devant une vitre, de dos, et une lionne arrive et lui saute dessus, en étant heureusement arrêtée par la vitre.

Par contre si jamais tu pars en vacances, que ce soit une semaine, 2, ou plus, préviens nous hein, qu'on attende pas impatiemment pour rien! =P
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Frambydextrie;2311622 a dit :
J'ai pas compris l'histoire du tatoo. :sweatdrop:


C'est parce que l'auteur de l'article à fait une mauvaise traduction :

Sick ne se traduit pas dans le langage d'jeun's par "malade" mais "dingues", "cools" ou "géniaux!"

C'est comme si tu disais pour designer un truc que tu aimes "ouah c'est chan-mé !" ou "c'est terrible!'
ça ne veut pas dire que tes tatouages sont terribles et méchants au sens propre quoi :)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
PommeCherry;2311571 a dit :
:crying: J'espère que le début de l'article, concernant le fait que "les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine" n'existerait pas en juillet et août n'était là que pour enchainer avec le chien, parce que sinon je vais être malheureuse!!!
Surtout que moi en plus, je bosse tout l'été!

Toutafé. Il y aura des trouvailles de l'Internet JUSQU?À LA FIN DES TEMPS.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Flach;2311644 a dit :
C'est parce que l'auteur de l'article à fait une mauvaise traduction :

Sick ne se traduit pas dans le langage d'jeun's par "malade" mais "dingues", "cools" ou "géniaux!"

C'est comme si tu disais pour designer un truc que tu aimes "ouah c'est chan-mé !" ou "c'est terrible!'
ça ne veut pas dire que tes tatouages sont terribles et méchants au sens propre quoi :)

Pourtant ça existe. Et ça me semblait plus proche du terme original.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes