Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #33

18 Mai 2010
18
3
1 554
irodouer
je t´en supplie continue les trouvailles d´internet pour bien commencer la semaine ! je travaille tout l´été et je ne pourrais pas survivre sans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Araignée + clown, c'est la semaine des horreurs c'est ça ? lol
Attends, j'ai même pas super peur des araignées à la base mais j'ai envie de lever le nez toutes les 5 mn pour vérifier qu'il n'y en a pas sur mon plafond maintenant !!! :crying:

Élise par pitié ne nous refait plus jamais ça ! Uncool !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain l’araignée..j'en ai encore des frissons.

Sinon pas de vacances pour moi cet été, donc oui c'est obligatoire de continuer tous les lundis. :d

Edit: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée. :tears:
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Epidaure;2312343 a dit :
Oui, mais à lire les réactions quand une image d'araignée est malencontreusement postée sur le forum, et a fortiori ici dans les trouvailles de la semaine, on peut déduire aisément que la phobie des araignées est de très loin la plus répandue. Et ça me semble normal de prêter davantage d'attention à la réaction de la majorité qu'aux 0,01% de madmoizelles qui ont la phobie des chats.

Je ne vois pas l'intérêt de poster une image si c'est pour flanquer un malaise à une majorité de lectrices (je caricature mais vous avez compris l'idée). Ou du moins, mettre un avertissement en début d'article, parce que c'est une phobie répandue, donc une fois de plus, la comparaison ne tient pas la route avec des phobies qui ne sont pas moins respectables mais BEAUCOUP plus rares.

Je pense que c'est une bonne idée. On devrait aller plus loin, et appeler les chaînes de télé pour leur demander de mettre un avertissement avant les pubs de produits anti-insectes, les rédactions des magazines pour leur dire de ne plus diffuser aucune image d'araignée, même en dessin, sauf encart préalable, et aussi demander à ce qu'on arrête les affiches pour les films Spiderman. Voilà.

Si vous voulez que tout ceci devienne réalité, votez pour moi aux présidentielles 2012.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(je vais demander à Justine de vous préparer un papier psycho-socio sur les phobies que vous puissiez au moins avoir quelques clés sur le sujet, parce que bon, c'est pas un peu boulet pour vous de subir ça, au quotidien ?)

edit : BOBBY PRESIDENT :cretin:
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Jane Doe;2312230 a dit :
Les filles je vais peut-être me faire l'avocat du diable.

Je comprends vos phobies et que je comprends que vous n'ayez pas envie de voir des images d'araignées, mais certaines sont peut-être phobiques des chats, des chiens, de la mer etc etc (de Bob l'Eponge ha ha) et dans ce cas on ne peut plus poster aucune image dans les trouvailles pour respecter les sensibilités de tout le monde!!

J'étais un peu venue dire la même chose même si c'est vrai que moi je n'ai pas particulièrement de phobie donc peut-être que je ne peux pas comprendre (même si je tiens à dire qu'une certaine image d'un certain Tumblr posté sur "en ce moment" me poursuit désormais jour et nuit donc je m'en approche un peu ? :tears:).

Trop fort le chat n'empêche.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le gif de l'homme qui essaye d'attraper l'araignée avec la boîte est tiré d'une vidéo qui est atrocement rigolote et qui m'a valu beaucoup de rires libérateurs :yawn: En fait, c'est un papa filmé par sa petit fille il me semble, et c'est dommage car le gif s'arrête pile au moment où je trouve ça atrocement rigolo: Le mec en paniquant face à l'araignée a déjà failli tomber de l'échelle en voulant lui "echapper", mais le pire c'est qu'il se prend les pieds mémorablement dans la boîte qu'il a fait tomber au passage (gros plan sur les baskets majestueux d'ailleurs) . C'est une scène ENORME, j'en ai ri à m'egosiller car on a l'impression que plus il veut échapper à l'araignée - qui en vérité a vite fait d'aller se cacher - plus des obstacles se mettent sur sa route pour qu'il ne puisse fuir et qu'elle puisse le rattraper et se venger :yawn:

EDIT: La vidéo en entier est :yawn:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Oh l'araignée !! Il est fou d'avoir l'attraper je suis sûr qu'elle veneineuse.

Ma réaction devant l'araignée : Romu !!!!!!!!! Il y a une énorme araignée, prend la voiture on va au supermarché acheté de la bombe anti-araignée (j'espère que ça existe).

Ensuite le dénommé Romu asperge l'araigné avec la dite bombe, une fois la bestiole neutralisé, direction le jardin et un enterrement sommaire : les vers s'occuperont de son cas. Quant à moi j'aurai les pétoches pendant un moment.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Ok donc bureau des plaintes/de la prévention : Elise j'ai la phobie des plantes des pieds, j'espère que tu ne me feras jamais de coup bas :yawn:


Sinon, <3 pour l'araignée, et puis pour ce tattoo, tellleeeement vrai/drôle.
(J'ai testé pour vous : la personne prête à mouiller son doigt pour vérifier que c'est un vrai...)

Et vivent les trouvailles :Pom:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mais sinon, vous aussi vous trouvez une connotation sexuelle à ces légumes ou il n'y a que moi ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes