Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #342

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 novembre 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Le bébé Picsou m'a tuée ;)

zazouyeah et ben quoi ? ont BigUpé.
  3. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Et le mec qui s'avance en sachant qu'il va recevoir un doigt dans l'oeil !!!

yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Le gif avec la glissade sur le gazon. Je me suis dit que c'était clairement pas à faire si on a des hémorroïdes :yawn:

Quoiqu'on peut faire une chouette légende sur l'origine des champs de coquelicots remarquez :lunette:

yuyunaâ et Sassegra ont BigUpé.
  5. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

6. Gwen Gwh

Gwen Gwh
    Expand Collapse

Pardon, mais l'oiseau jaune avec le brin d’herbe dans le bec n'est absolument pas un colibri, mais un tisserin. Mon message ne fait pas avancer le débat mais il fallait que je le dise...
    Mais sinon c'est top!

#6 Gwen Gwh, 6 novembre 2017
    Dernière édition: 6 novembre 2017
    zazouyeah, Marlenita, lafillelabas et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. nat_

nat_
    Expand Collapse

Je suis fan du mec qui fait caca:yawn::cucul: je l'ai pas vu tout de suite mais une fois que tu le vois impossible de l'enlever de la tête quand on regarde l'image. Merci @Elise

Marlenita, lafillelabas, ben quoi ? et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Bon alors la moitié des gifs n'ont pas fonctionné, du coup, y a plein de trucs que je comprenais pas. Mais en rechargeant c'est revenu. Tout de suite ça a plus de sens. Mais même une fois les gifs activés, je dois dire que ça reste dans mon top 10 des trouvailles que j'ai le moins aimé. Pas que ce soit très grave mais tant qu'à commenter, autant tout dire :lunette:

9. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ah non moi je suis d'accord, c'est important !

10. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ahahah !
    Quel est ce top 10 ? N'as-tu pas eu énormément de mal à le mettre en place ? Sois honnête !

lafillelabas, ben quoi ? et Malinauka ont BigUpé ce message.
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Alors pour être honnête, j'ai pas de liste toute faite :drama: mais justement non, je n'ai aucun mal à le dire parce que finalement il y en a assez peu que je n'aime vraiment pas... Je ne pense pas avoir tout vu sans jamais rien manqué depuis le tout début mais je ne pense pas en avoir loupé énormément non plus... Et je dirais que sur la totalité, il doit y en avoir entre une quinzaine et une vingtaine que je n'ai pas aimé (et encore le nombre me parait grand).
    Je peux te donner mon top deux par contre : les trouvailles dans lequel tu as spoilé Star Wars 8 (même si je l'ai jamais vu et que je n'ai aucune envie de le voir, c'est pour le principe, j'ai jamais compris l'intérêt :dunno:). Et les trouvailles suites aux attentats en France qui pour moi rentraient simplement dans une catégorie à part (et j'attendais tellement tes trouvailles justement pour me changer les idées de tout ça #Fail).
    Mais sinon c'est généralement plutôt une catégorie type "j'ai pas ri et pas / à peine esquisser un sourire" comme pour celles là donc. Mais comme je le disais ça reste assez rare. Il y a généralement toujours un petit quelque chose qui va me toucher / faire rire / sourire.
    Et il y a la catégorie "Les trouvailles où tu recycles des photos / gifs / vidéos déjà utilisées" - mais ça, j'aime bien parce que je me sens l'âme d'une vraie fan pour les repérer :cretin:

Voilà voilà :nerd:

12. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Oh ! Ça me fait plaisir parce que je sais que tu commentes très souvent sous les trouvailles.
    Pour le spoil je m'en souviens, mais je dois avouer que ce n'était pas du tout fait exprès : l'image avait tellement tourné et retourné que j'étais sûre que c'était un "instant classic". Mais t'as vu je ne le fais plus hein ! Pour l'édition post-attentats, j'aurais eu du mal à composer quelque chose "comme si de rien n'était", je le reconnais. Quant aux photos et consœurs déjà postées, je fais un gros effort pour que ça n'arrive pas, merci de ne pas appuyer dans la plaie. Bisous :coiffe:

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
Chargement...