Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #363

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 30 avril 2018.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

#1 Elise, 30 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 1 mai 2018
    Trémazane a BigUpé ce message
  2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Bon c'était mieux quand j'étais pas sur twitter, je découvrais tout grâce à tes trouvailles... Maintenant j'en ai déjà vu 50%.
    Mais c'était cool quand même. J'ai beaucoup ri pour la photo de l'aigle. Je ne sais pas pourquoi. C'est drôle mais pas tant que ça non plus. Alors que là, rien qu'en y repensant, j'en rigole encore. Et encore. Ca va me faire la journée je crois.

Léona B. et Aziri ont BigUpé.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

LES GRENOUILLES :yawn:

4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Le câlin du chien <3

Pattatouille, Elanore et Onamam ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Super trouvailles :top: Les grenouilles, le chien chill, le chien calin, le chat hautain, le morpion :cretin:

ben quoi ? a BigUpé ce message
  6. emmanuelle-b

emmanuelle-b
    Expand Collapse

Bonjour Elise, où as-tu trouvé le village au pied de la cascade ?? Thank you !

Ecnerrolf et Tankli ont BigUpé.
  7. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Alors, j'ai utilisé tous mes talents de hackeuse du web (j'ai fait une capture d'écran de la vidéo puis j'ai fait une recherche par image) et ce serait les chutes de Staubbach (staubbach falls) en Suisse, près de Grindelwald : https://www.tripadvisor.fr/Attracti...u_Region_Bernese_Oberland_Canton_of_Bern.html

8. emmanuelle-b

emmanuelle-b
    Expand Collapse

Waouh merci Ecnerrolf !!! quel talent de hacker c'est vrai (en tout cas plus dégourdie que moi ^^) je connaissais google avec recherche d'image mais avec un GIF je n'y aurais pas pensé :d

Chargement...