Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #40

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 8 août 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Le théâtre bibliothèque! Mais WAH ! Je veux quelque chose comme ça dans ma ville :) (je peux rêver)

La guerre des post-its est géniale, j'ai trop envie d'en faire sur ma fenêtre du coup :cretin:

3. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Le théâtre est très beau !
    Le GIF 95 LOL vieux souvenirs ! Même avant j'ai eu MSDOS un truc comme ça !

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

La guerre des post-it est juste wonderful quoi, balaises les gars ! Je trouve ça vraiment trop cool !

Et l'ancien théâtre, tain j'ai eu des frissons en voyant la photo, je crois que si c'était dans ma ville, je passerais ma vie là-bas et je ferais tout pour y bosser quoi !

Pour ce qui est du clip de Blink, ça me fait penser que c'est pas mal la mode de faire des clips a l'aide des fans, des trucs participatifs (enfin même si là c'est involontaire de la part des gens d'y participer au final). Bad Religion l'a fait il y a pas longtemps pour un reportage (et un clip aussi, j'pensais que c'était Wrong Way Kids mais en fait non c'est juste des images d'archives d'eux), enfin toujours est-il que sur le site tu pouvais envoyer tes vieilles photos de toi en jeune punk, ou avec des tish de bad Religion, ou des vidéos des trucs comme ça, représentant la "génération bad religion" si on veut ...
    J'avais trouvé l'idée très cool !

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Comme déjà dit, le théâtre-bibliothèque est vraiment magnifique !

Le vieux gif me fait rire, c'était notre premier ordinateur j'avais quelque chose comme 7 ans :)

Et le clip de Blink, je me suis dit que ça doit quand même faire quelque chose à un artiste (ou un groupe) de voir tout ça, je trouve ça cool pour eux :)

6. Seven

Seven
    Expand Collapse

Le théatre/bibliothèque est juste ma-gni-fique :worthy:.
    Je crois que je pourrais y passer mes journées :cretin: .

J'aime beaucoup la " guerre des post-its" ( et puis, ça "embellit" un peu les immeubles, non ? )

Euh .. le MacBook , c'est une blague :facepalm: ?

7. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Je suis dingue de la bibliothèque et j'ai adoré le coup des post-its, énorme :yawn:

8. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Là je maudis le filtrage du boulot qui bloque les images flickr, tumblr et les vidéos !

Mais le chat à moustaches et le chat-tartine m'ont bien fait rire (et les légendes qui vont bien). Et le bonhomme-orange aussi.

9. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Oh my god le théâtre-bibliothèque !!! :Puppyeyes j'ai bien aimé aussi le bonhomme-orange, les post-it et le chat-tartine-de pain de mie!

10. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

La guerre des Post-It est énorme ! Et l'orange m'a bien fait rigoler :)

11. yionyion

yionyion
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

BIG UP pour le théâtre-bibliothèque ! Il est magnifique ! Et j'avoue être fan de la guerre des post-it. :small:

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha ça me fait penser que près de chez moi il y a l'immeuble (de Pôle Emploi je crois), avec des post-it qui forment Mario et des trucs de geek. C'est pas grand chose mais ça me fait sourire à chaque fois.

Et idem pour le théâtre-bibliothèque, waow !

Chargement...