Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #41

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 15 août 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Le site des photos 3DS m'a filé mal au coeur !! j'ai l'estomac tout chamboulé par ce remous !
    La guitare papillon est <3<3<3 et la petite gerbille aussi ^^ LOL

3. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

La mamie m'a tuée. (Sans mauvais jeux de mots, entendons nous bien)

4. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

LA GUITAREEE ! &#9829;&#9829;&#9829;

Sinon, une église-bibliothèque, y'en a une aussi à Maastricht (même si c'est une librairie). Mais je doute que ce soit celle-là... (en fait je n'y suis jamais entrée parce que je pensais qu'il n'y avait que des livres en néerlandais, mais il paraît qu'il y en a en français aussi)

5. Force Rose

Force Rose
    Expand Collapse
    Je suis une gentille et je n'aime pas les méchants.

Enorme le gif Lady Gaga! Et véridique :cretin: Et c'est encore meilleur quand on prend le temps de lire tous les noms des dossiers :d

6. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Pauvre Lady Gaga... C'est pas comme si elle clamait que tout venait d'elle. On a le droit de s'inspirer des artistes qu'on admire, non ? J'estime que c'est normal de prendre exemple sur les meilleurs (enfin surtout LE meilleur héhé)...

Mais bon, ça nous fait encore une fois un Bowie "caché" dans les trouvailles du net, et ça j'aime :jv:

7. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

oooooh le p'tit éléphanteau :jv:

8. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je pense pas qu'on puisse parler de plagiat pour ce qui est visuel, en matière de mode et d'autres arts visuels on est tous des éponges, on absorbe ce qui nous entoure et on le régurgite. La création pure n'existe pas. Un peintre va "copier" la réalité ou son cours de géométrie ou je ne sais quoi encore. Un couturier va s'inspirer du style de nombreuses icônes, voire de films ou autres, etc. Et ça ne pose problème à personne. (Bon après certaines personnes on du génie et pondent des choses qui semblent sortir de nulle part, mais c'est très très rare et si on creuse on finit toujours par trouver un lien avec autre chose).
    Après pour la musique je ne dis rien, je ne m'y connais pas assez (même si je trouve que parfois les gens trouvent des ressemblances un peu n'importe où, mais j'ai peut-être pas d'oreille...).

Enfin tout ça pour dire, je ne m'exprime pas en temps que fan de Gaga (même si je l'aime bien, et que j'aime voire et juger de ce qu'elle fait), je m'exprime plutôt en fan de Bowie, et (lui et d'autres hein) je comprend parfaitement qu'on veuille le "copier". Même si Gaga en est loin, j'apprécie qu'elle veuille essayer de faire renaître cette folie, cette excentricité qui donne du rêve aux gens, qui ouvre l'esprit, et fait réagir.

9. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

L'éléphanteau est trop mignon (mais il a besoin de lunettes).
    Je veux la même guitare en cendres/papillons qui s'envolent sur le mur de mon appart', c'est trop joli !!

Et la micro-bestiole de la fin m'a fait un peu peur avc son regard tout noir à la fin de la vidéo... :cry:

10. Maylica

Maylica
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Oh l'élephanteau est trop chou!
    Et la petite bestiole (je ne sais même pas qu'est ce que c'est exactement) mais elle m'a tué...une tête d'hamster, des pattes de canari et une queue de rat^^

11. Gochugaru

Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

Pour l'image de la mamie, "I got this" veut plutôt dire "je maîtrise la situation" non ? Enfin c'est pas si grave, la photo est énorme quand même !!

Et la petite bestiole me donne des frissons, je la trouve trop bizarre haha.

12. Grimalkin

Grimalkin
    Expand Collapse

OUI ^^ c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en le voyant !!!

Chargement...