Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #47

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 26 septembre 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

LE CHIEN ! LE CHIEN ! Je suis pliée en deux tellement il a l'air stupide :yawn:
    Ceci dit j'aime bien les chiens ridicules du coup lui j'le veux bien.

3. Sparkling

Sparkling
    Expand Collapse
    Je veux des vacaaaaances

En fait, çay mal de regarder les trouvailles quand on est en cours et qu'on profite allégrement du wifi: je suis obligée de me retenir de rire :d

Le chien est trop choupi, même si j'ai bien envie de lui donner un petit coup de pied pour l'aider.

Quant au chat sur le toboggan, LOLILOL quoi !

4. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore le chien :lol: .
    Merci pour le fou rire !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour la ptite note aux "mecs qui viennent se ressourcer". On se sent moins marginal d'un coup :)

Tiens et pour rebondir sur un sujet récent de J.Parker: Je lis Madmoizelle régulièrement, suis-je gay? XD

6. houkata

houkata
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

pour voir plus d' "erreurs de tournage" dans tout un tas de film, je vous conseille les vidéos de l'émission Faux Raccord sur Allociné :
    Faux Raccord - une émission AlloCiné

@Elise : l'épisode n° 45 est un spécial Star Wars :taquin:

7. Colonelle

Colonelle
    Expand Collapse
    Headbanging right now

Merci pour la photo de Matt Shadows, le chanteur du MERVEILLEUX groupe Avenged Sevenfold :d

8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Waonnnn
    J'écoute Avenged Sevenfold, mais j'aurais jamais reconnu le chanteur (ni les autres, par ailleurs). Merci !

9. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Dumbo c'est le plus beau !

10. Flory

Flory
    Expand Collapse
    Fashionista

Helloooo ! Le gif de la jeune femme qui descend des marches à l'envers sur une pole dance n'est pas un faux. C'est Jenyne Butterfly, championne du monde du Pole Dance :

BEST POLE DANCE MOVE EVER - YouTube

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Haaan, le chiot qui veut passer la marche est vraiment trop mignon (et pas ridicule pour un sou) !!! :cupidon:

12. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Oh, le chiot est trop mignon ! Un peu ridicule, ok, mais ça m'a pas empêchée de passer toute la durée de la vidéo à gazouiller et à balancer des trucs niais comme " oooow il est trop meuuugnon ".
    Et gros coup de coeur pour le zizi taggé. Je vais faire cette blague aux habitants de ma ville natale je crois, c'est vraiment trop cool.

Chargement...