Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #48

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 octobre 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Merci ! Je peux enfin commencer la semaine maintenant :v:

3. liliplouf

liliplouf
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'adore le trucs des knacki avec les spaghettis !
    Obligé je vais en faire !!

Sinon un peu faciles : Katty Perry (il me semble..), Elijah Wood et Scarlett Johansson.

4. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Cette fournée de trouvailles est particulièrement bonne cette semaine ! (Oui, comme d'habitude en fait, c'est ça d'être habituées à l'excellence ! Dur boulot pour Élise de toujours augmenter le niveau... Est-elle dopée ? :winky: )
    Et il FAUT que j'essaye les knacki-spaghetti (je ne le croirai pas tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux !)

5. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

La vidéo avec la femme qui entend pour la première fois, m'a beaucoup émue :crying:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

cette pettite selection claque des fesses je trouve !!!

en voyant les knacki-spaguetti je me suis juste dis : pourquoi je n'y ai pas pensée avant ?

7. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Les vidéos devront attendre mon retour du boulot, mais waaah les spaghettis ! J'ai acheté des saucisses hier, c'est le destin jvous dis !

8. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Juste avant de partir au boulot, parfait timing! Du coup j'ai pas vu la dame qui entend pour la première fois mais le gamin devant star wars ça m'a fait trop rire!!
    Et je cours acheter des knacki et des spaghettis.

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Les filtres du monde du travail m'empêchent de m'émouvoir, mais je kiffouille le reste !

Les décos Halloween ça rend super bien. Elijah et Scarlett sont trop chous. Et vive les chats, les knaki et les spaghettis.

10. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mais comment Elijah Wood et Scarlett johansson se connaissent ??

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La femme qui s'entend pour la première fois m'a foutu vraiment les larmes aux yeux !

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai pas les knackis et je suis pas fan des spaghetti mais je trouve ça tellement cool que j'ai envie de faire pareil !

Et pour les photos, Katy Perry (reconnaissable grâce à son menton ou sa mâchoire du bas), et la gamine c'est Scarlett qui a toujours le même sourire :happy: Par contre le gamin, je ne sais pas. (j'aime les devinettes, oh oui oh oui, encore ahah)

Chargement...