Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #54

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 novembre 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. coma-teen

coma-teen
    Expand Collapse

Je l'avoue.............Mr Bean me manquait!!!
    :rockon:

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Sur le gif des chats, on dirait qu'il essaye de faire du mickael jackson. :P
    Et l'allegorie du lundi matin resume à peu près ma matinée de m*rde, Bravo!!!

Je voudrais les mêmes escaliers par chez moi, c'est genial ce truc!

4. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

La vidéo des oiseaux <3

5. Oh little purr

Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

Pareil, bigup pour le "Poupi poupi pou" > Deweeey :jv:

Sinon, je suis fière, j'avais déjà vu la video Murmuration (pour une fois que je vois des trucs avant de les découvrir dans les trouvailles !), elle m'a tellement collé de frissons aaah.

Et les escaliers musicaux, c'est tout simplement gééénial ce truc !

6. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Tu éclaire mon lundi !

Merci à toi !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Sur ce, je vais m'acheter un petit chien rien que pour lui mettre le déguisement et j'me ferais trop plein d'amis quand j'irais le promener.

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

REVIVAL !

Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou ! Poupi poupi poupi pou !

Oops, désolée Rigel, j'avais pas vu que tu l'avais postée aussi, je préfère ta version en pyjama en plus.

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'avais déjà vu la vidéo des escaliers je trouve que c'est une super idée !!

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je me faisais toujours avoir à Mario à ce stade là à cause de cette foutue bestiole ! Ca me rendait malade de voir Mario tomber alors qu'il y avait un sol (j'étais petite ça vaaaa).

La vidéo des oiseaux, j'adore ! J'aimerais bien savoir où ça a été filmé. (j'ai pas vu dans la vidéo, j'ai pas la berlue, si ?).

Les petits chats sont troooop mignoooons gni :chat:

Et les escaliers... j'adore ! Ahah, la réaction des gens est géniale, ça me fait rire leur hésitation genre "hmmm je privilégie ma flemme ou l'escalier piano ?". Je veux le même chez moi :d (bon ça me ferait ptete moins marrer à 1h du matin quand je veux monter/descendre en silence...).

11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Vous savez quoi ? J'ai trouvé ça tellement beau que j'en ai chialé... :tears:

12. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

L'escalier piano est génial! Sur leur site thefuntheory.com j'ai vu qu'il y avait d'autres vidéos dans le genre, c'est super! (genre une conteneur borne d'arcade, une caméra de limites de vitesse - loterie, et une poubelle qui fait du bruit quand on jette un truc dedans) :d

Pourquoi on a pas ça en France? XD

Chargement...