Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #58

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 décembre 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Pour l'affiche à St Andrews pas fake du tout, ma meilleure amie y fait ses études et elle est allée dans les toilettes des hommes pour vérifier ( :winky: ) , l'affiche y est bien :happy:

3. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Je trouve que notre amie Elise s'est surpassé cette semaine. Serait-ce l'approche de Noël ?

J'ai mis un petit moment à comprendre le gif du hockeyman, je pensais qu'il y avait un trou à sa bouteille avant de comprendre que le bougre tient sa gourde à l'envers, j'adore la tête qu'il fait après :yawn:

Keanu :jv:

4. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois que ce qui m'a fait le plus rire cette semaine, c'est le commentaire juste parfait sur le gif John Lennon : "ça marche mieux si on secoue de droite à gauche".

J'avoue, je me suis sentie très con. Surtout soumise au pouvoir de persuasion des plumes de madmoizelle. Je vous déteste.

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Je n'ai pas d'amis. Je ne compte que sur moi-même. Sur moi-même, et sur ma sarbacane.

6. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mais Keanu me fait trop de peine! Je l'ai jamais particulièrement adoré mais depuis Sad Keanu j'ai trop de pitié pour lui. Bouhouu

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Trop bon la vidéo à New York ! Je veux ça dans mon métro moi aussi!!

(Loliie Rien à voir mais j'aime ton avatar ! Lois et Clark :rockon:)

8. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

" façon « Personne ne me reconnaît ? non ? et toi ? »"
    EXACTEMENT la phrase qui correspond au truc ! Le pauvre loulouuu !
    (enfin j'suis tellement pas physionomiste que j'ai même pas reconnu Tony Parker quand mon copain me le montrait dans la rue --')

Et les bulles de glace !!! AWESOME !

9. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bunny la lapine BM !

Je veux un herisson.

10. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haha le chat avec la "pantoufle-collerette" :d
    Et aussi "oh my god trampolin - trampolin" ça sent un peu le fake...

Sinon je devais avoir l'air bien con à secouer la tête devant mon PC pour voir John Lennon. Conseil: plus on est reculé mieux c'est ;)

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Comme je l'ai dit aux filles de la rédac il y a quelques jours : à la place de la nana dans le métro, moi je serais déjà accrochée à Keanu tel un lichen sur son arbre en lui susurrant à l'oreille "Ne pleure pas, je suis là".

12. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

wow génial ces trouvailles! alors déjà la première vidéo est awesome !!!!:headbang: et j'ai adoré le cheval d'Atreyu "rien à foutre je m'assieds"! trop drôle et mention spéciale pour britney et Rihanna !!! :clap:

Chargement...