Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 décembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Mlle'So

Mlle'So
    Expand Collapse
    Snow snow

Comme j'aime lire ce genre d'articles en prenant mon petit dèj' croissant côtes d'or !! C'est quand même le pied !! Merci beaucoup pour cet article plein de richesse matinales !!!!!!!

3. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Omg, je suis en cours et j'ai failli exploser de rire au lol cat + fautes de frappe, magnifique article que je lis tous les lundis, merciiii ! <3

4. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Hahahaha, j'adore le lolcat !

La vidéo de la petite fille photographiée tous les jours par ses parents me fait penser au "Film unique" dans Monsieur Malaussène de D. Pennac (j'me souviens plus le nom des parents ni de l'enfant en question) !!

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'suis un p'tit peu traumatisée par les fautes dues aux moufles :shifty: Ceci dit toujours un régal ses trouvailles ! La gamine a quand même tenu 12 ans, c'est énorme qu'elle se soit pliée à la photo quotidienne pendant si longtemps. Si d'un côté c'est limite fascinant de la voir grandir en 1"25, c'est un peu terrifiant de voir sa tête faire tous ces sourires/grimaces/boudages aussi vite, y'a un gros "L'exorciste" qui a clignoté au-dessus de ma tête !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le lolcat et la vidéo du chien sont formidables, je me suis pris un bon fou rire dès le matin !
    Et aussitôt vu aussitôt partager sur le mur facebook de mon pote, j'espère qu'il l'appréciera autant que moi hahaha.

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Les photos de neige sont splendides !
    J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique :d

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah nan moi aussi !

Cette rubrique déchire et je me rends compte que l'image de Bob l'éponge devient un peu incontournable :d C'est un peu la cerise sur le pompon !

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est un test pour voir si vous lisez VRAIMENT les papiers.
    (là, c'est un fail pour toi :d)

10. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Nan mais en fait c'est parce qu'elle a dit dès le départ qu'elle écrivait avec des moufles pour cet article...

11. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Roooh le vidéo sur le petit chien qui danse :yawn:

Sinon, le vidéo de la petite fille m'a foutu un mal de tête. Idéal pour commencer une crise d'épilepsie!

12. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

<3 la vidéo du chien, elle m'a redonné le sourire je dois avouer !
    sinon c'est dingue la photo de National Geographic je l'ai mise en fond d'écran il y a quelques jours tellement je trouvais cette photo magnifique, et là bim qu'est ce que je vois en lisant l'article :P

Chargement...