Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #71

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 mars 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

niark niark les oreo au dentifrice c'est exactement le genre de vengeance mesquine que j'aime <3

si toi aussi ça te fait fliper les poupées démoniaques ne regarde pas l'episode 2 de la nouvelle serie "the river" ya plein de poupées cassées-maudites accrochées dans des arbres qui bougent toute seules et filmé façon paranormal activity... j'ai été traumatisée @_@

3. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

hahaha j'avais vu l'image "Oh you!" du chien en mode la main dans le sac, j'étais pliée en deux, et de la revoir içi je suis pliée en 4! c'est énorme haha
    :taquin:

4. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

J'ai pleuré de rire toute seule pendant cinq minutes devant le trailer de l'enfant sur ses skis.
    Je pense que j'ai besoin de repos.
    (Je pense également que je vais l'envoyer à tous mes contacts, assorti du commentaire 'OLOL c'est trop drôle'.)

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'ai la phobie des poupées qui bougent, alors le gif :gonk:
    Le truc des Oréos au dentifrice, c'est typiquement le truc qu'on pourrait faire avec mon frère :cretin:

6. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Non mais merci bien ça fait douze fois que je regarde le trailer de PIZZA DO A PIZZA en pleurant de rire.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hahahaha, le type qui en colle une à la fille qui l'a réveillé avec une corne de brume !!! XD
    Mais BIEN FAIT QUOI !!!
    hahaha

Et la poupée qui a tourné la tête, j'aurais tellement FLIPPÉ ma race, j'aurais jamais pu redormir sans faire de cauchemar quoi !!!!!! C'est affreux !! Au début j'avais pas vu que c'était une poupée, j'ai cru qu'elle avait tèj une petite fille j'étais en panique :lol:

8. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

PUTAIN JE VAIS REGARDER. (Oui je suis maso :cretin:)

C'est trop triste pour la petite biche. Non mais ce sont vraiment des connards de merde. :bomb:

9. Paulie Akov

Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

Attends mais la poupée c'est juste pas possible, moi une fois je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai hurlé en voyant un intrus dans ma chambre... En fait je passais juste devant mon miroir en pied.
    Honte.

Sinon je love le "Oh You!" :d

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Mais tu avais dit qu'on irais nager <3

11. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Les américains appellent la position du chasse-neige la position pizza, ce qui est limite plus logique d'un point de vue imagé :lol:

La première vidéo m'a laissée de marbre, parce que les gamins qui tombent en ski, ça me rappelle mes propres gadins donc je compatis, mais le trailer m'a fait pleurer de rire. XD

12. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

:danse:j'aimmmmme! Un des meilleurs cru selon moi!

Chargement...