Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #71

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
DeathByHuston;2997317 a dit :
Les américains appellent la position du chasse-neige la position pizza, ce qui est limite plus logique d'un point de vue imagé :lol:

La première vidéo m'a laissée de marbre, parce que les gamins qui tombent en ski, ça me rappelle mes propres gadins donc je compatis, mais le trailer m'a fait pleurer de rire. XD

Han okaaay je croyais que ça voulait dire en gros laisse toi tomber comme une pizza... ou comme une crêpe quoi... enfin fais le mort et attends que ça passe :yawn: (j'ai jamais fait de ski je sais même pas si c'est possible de se laisser tomber "en douceur")
Bon du coup je sens que je vais le sortir à toutes les sauces ce pizzaaaa pizzaaaaaa !!!
J'ai envie de le mettre sur le mur Facebook d'une copine qui a son fils de 5 ans qui s'est pété la jambe au ski il y a quelques semaines.. ce serait de mauvais goût ? :taquin:

Bon je retourne au soleil :P vive le midi !
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Je n'avais encore jamais commenté, mais là, il fallait que je le fasse ! Je crois biens que ce sont LES meilleures trouvailles d'internet :yawn: PIZZAAAAA, plus les mauvaises blagues, les vidéos et j'en passe... MERCI, tes trouvailles enchantent mes débuts de semaine, grâce à toi je ris comme une demeurée devant mon ordi tout les lundis, et ça c'est bon :joy:
 
31 Janvier 2012
28
5
354
bordeaux
salut moi je suis d'accord I'm so exited aussi vivement que je puise m'installer en short sur la terrasse
Merci pour les trouvailles c'est mon petit plaisir pour bien commencer la semaine:danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre, les Jonas Brothers = Hanson...
Nope. Pas question. On touche pas aux Hanson
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je suis traumatisée par le petit en ski :tears: (cassage de jambe en ski petite, enfin avec classe tout de même)
Par contre le teaser il est énorme !

Le canard qui danse :icon_4laugh: !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Oh qu'il est super chouette ce petit numéro des trouvailles du net ^^ (par contre je m'insurge contre la photo du chien qui est aussi celle en miniature sur facebook. Bonjour la peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un montage photo flippant d'un corps de petite fille + tete de chien explosé).

Par contre, qui peut expliquer le fameux "PIZZA!" parce que là je vais pas m'en remettre :yawn:
 
11 Juin 2011
207
77
694
bordeaux
suis-je la seule à avoir tapé l'adresse sur google street view pour aller voir ce fameux bambi ?
et la réponse est : je ne l'ai pas trouvé ! alors : fake, ou alors ils ont refait la photo (ou effacé le bambi scrabouillé) ?
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
piapiapia;2998176 a dit :
suis-je la seule à avoir tapé l'adresse sur google street view pour aller voir ce fameux bambi ?
et la réponse est : je ne l'ai pas trouvé ! alors : fake, ou alors ils ont refait la photo (ou effacé le bambi scrabouillé) ?

J'ai cherché aussi lol :taquin: pas vu le bambi non plus, par contre ils étaient prévenus, héhé:

 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Moi non plus je ne commente jamais les trouvailles, parce qu'étant une lectrice assidue de 9gag, il n'y a pas souvent du nouveau... Mais là... LA!!! Le trailer m'a fait pleurer de rire toute seule, c'est partage direct! :cretin:

Sinon, pour avoir entendu au ski des profs de ski anglophone, on dire PIZZAAAAAA pour "faire le chasse-la-neige" et, tenez-vous bien... pour "skier en parrallèle" on dit... FRENCH FRIIIIIES XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes