Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #83

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 juin 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Merci une nouvelle fois pour ces trouvailles !
    En revanche je trouve la vidéo sur le petit garçon qui vient de se faire poser un implant (et tout ce genre de vidéos similaires d'ailleurs),un peu limite :erf:

3. louisounette

louisounette
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

God, je suis littéralement fan du "naked cat"

4. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Le réel, c'est quand on se cogne.

Malgré ma connexion Internet en ce moment pourrie, je ne pouvais pas manquer les trouvailles !

Le coup du "Sharkspeare, to bite or not to bite" et l'aquarium Mario Bros m'ont bien faite marrer.
    Et franchement, le défi de la cannelle, à quoi ça sert ? À rien.

5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi ?
    A part le côté voyeur peut être, j'vois pas bien pourquoi c'est "limite".

6. Aoi

Aoi
    Expand Collapse

Le tumblr sur les voisins est trop bien. Comme quoi, les gens aiment bien chier dans les couloirs.
    En tout cas, super sélection cette semaine :)

7. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Très bonnes trouvailles, comme d'hab ! J'allais citer mes préférées mais en fait il y en a trop, donc je vais juste dire merci !
    (Et pour la première fois je connaissais déjà 5 des images/vidéos et j'ai déjà entendu parler du "cinnamon challenge" alors je me sens un peu super badass, fuck yea ! :danser: )

8. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Aaaaaaaaah j'ai adoré cette semaine ! :yawn:
    Le petit hamster du Cours Florent, énormissime.. Puis toutes les autres trouvailles, hein. J'adore.
    Moi qui, avant, étais comme Garfield et qui détestais les lundis, me voilà changée !

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

La souris qui hurle comme un humain qui serait en train de se faire passer la bite au taille-crayon (excusez-moi pour l'image), c'est un fake rassurez-moi ?

10. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Ouais, c'est complètement débile. Si un hamster fait un cri comme ça, c'est qu'il est terrorisé. Donc la personne s'amuse à le terroriser juste pour mettre une vidéo sur youtube. Je suis dépitée.

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Ok merci Elise, j'ai pas pu finir la vidéo du garçon à qui l'on venait de poser un implant, car dès la 40ème seconde, lorsqu'il sursaute avec un grand sourire en entendant la voix de sa mère, les larmes sont montées et j'ai fait "oooooh :tears: " (si c'est une vidéo de propagande alors elle est carrément réussie) (mais je trouve ça tellement émouvant :crying: )

A part ça, très grand cru de vidéos cette semaine je trouve !

12. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Aah je vois mieux ce que tu veux dire (et je suis tout à fait d'accord) ! Je pensais que tu disais que certaines personnes de la communauté LSF étaient juste contre et je comprenais pas pourquoi, mais j'ai bien vu que dans ton premier post tu as souligné le mot propagande par plusieurs guillemets ;)

Chargement...