Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #91

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 août 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse
    J'OINS MON GLAIVE TURGESCENT.

DES BEBES BIQUEEEEEEEEEETTES !! <3
    J'ai pas pu m'empêcher de fooondre devant le gif malgré le comportement de saligaud :')

Le chat Attention Whore m'a fait hurler de rire :yawn:

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

La bâtarde de pub, en plus je suis sûre qu'il y a des gens qui font pas gaffe et qui s'assoient sans savoir que le truc va afficher leur poids, merci génial...

Bon sinon pour l'éléphant j'aurai certainement fait caca dans la piscine à la place du monsieur, ou pipi je suis pas encore certaine...

4. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

N’empêche, c'trop chouette qu'un éléphant te rende visite !

Le gif de la vitre ma tué :cretin:

5. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Mon chat boit l'eau de la piscine depuis des années, c'est un peu sa gamelle géante et n'a jamais eu de problème :shifty:

Comme ca te fait pas de mal d'en avoir un peu... Tant qu'il vide pas la piscine :P

6. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Eh mais faut arrêter avec les stars et les animaux hein :yawn: Pour le coup, j'trouve pas Ryan et son chien ultra mignon :confused:

Je me suis dit pareil pour l'éléphant et le chlore contenu dans la piscine :erf:

Sinon, j'ai bien aimé le dessin avec le cafard :lol:
    Et la photo des lucioles est jolie ;)

7. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

Oh mon dieu, quand la page s'est affichée et que j'ai aussitôt vu la photo de la petite fille avec sa glace, j'ai frisé l'attaque!

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Très réaliste le coup du "quand je dors" "quand mes parents dorment", c'est dingue!
    Et sinon j'ai eu un énorme fou rire avec la pub qui donne son poids! C'est super violent quand même!

9. fille-du-vent

fille-du-vent
    Expand Collapse
    Rentrée... Guest

En attendant c'est la première fois que j'ai vraiment envie d’être un chien mouillé!:ko:

10. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Ah. Bon. Vu comme ça, je peux peut-être comprendre alors :cretin: ;)

Chargement...