Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #95

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 10 septembre 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

C'est franchement débile de foutre des chaussures aux chiens/chats/autres.

Sinon la nana et sa planche de body, je VEUX FAIRE CA AUSSI C'EST TROP COOL ! :bave:

3. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai eu de la peine pour le ptit chien qui tombe dans le trou de la piscine ( j'espère que ses maîtres sont vite allés l'aider) :gonk:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Alyssa Douglas quoi :facepalm:
    Quelle pauvre meuf ! Ça lui apprendra...

5. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Toutes ces vidéos de Vimeo, ça me fait avoir cette réaction :

"OH MON DIEU, LE MONDE EST GRAAAAAND LE MONDE EST BEAAAAAAU JE VEUX VOIR ! UN BILLET D'AVION VIIIIIITE, OU EST MA VALISE ????" :non::non::non::non::non:

6. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Lorsque je développe une puissante jalousie en regardant les vidéos de Vimeo je me dis "hin hin, ils sont sponsorisés par Getty Images c'pas possible que les images soient si jolies." Après je me calme et je rêve au jour où je serai riche et où je pourrai enfin moi aussi voir tout ça de mes propres yeux. NAH !

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bon je ne parle pas pour le chien de la vidéo en particulier car je ne le connais pas mais au Canada l'hiver il n'est pas rare de voir des chiens luxueusement chaussés 8)
    Non plus sérieusement, ce n'est pas tant le froid, mais le sel et le calcium mis sur les trottoirs qui peuvent causer de sacrés dommages sur les coussinets du chien :sad: L'autre solution c'est de graisser les coussinets de ton animal ;)
    Une fois j'ai vu un labrador avec de vieilles chaussettes aux pattes XD

8. musha

musha
    Expand Collapse

j'ai envie de faire tout plein de câlins au chien avec ses chaussons <3

9. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ah dans ce cas là, ok, mais certaines personnes s'amusent à leur mettre des chaussettes ou autres aux pattes pour se marrer, et là c'est carrément con !
    Après par chez moi c'est pas le Canada donc j'ai jamais vu/eu besoin de protéger les coussinets de mes animaux, mais je te crois !

10. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

LE LAPIN QUI COURT :jv:
    Et j'ai adoré le coup des lamantins :yawn: et j'ai envie d'aller à la plage maintenant.

11. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Le spiderman accroché au tram, je vais difficilement m'en remettre je pense.

Chargement...