Les trouvailles d'Internet pour bien commencer l'année #349

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 8 janvier 2018.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

#1 Elise, 8 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 8 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Le présentatrice météo a du se faire mal mais c'est la plus belle vautrade du monde :puppyeyes:

ben quoi ?, Pau La, Pagodroma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Mon mec m'a dit que c'était pas le vrai son des pingouins sur la vidéo.... S'il vous plait, dites moi qu'il a tord, c'était devenu ma vidéo préférée de tous les temps et il m'a tout enlevé en un rien de temps. Je ne suis que tristesse et désespoir désormais. Je croyais que Pingu existait dans la vraie vie.. Comprenait mon mal être absolu quand on vous enlève une joie pareille...

Babitty Lapina, Magnus et Léona B. ont BigUpé ce message.
  4. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Qu'est-ce que j'ai ri à la vidéo des pingouins. C'est vrai qu'on dirait un doublage rigolo (pouvant servir à Star Wars aussi).

Babitty Lapina, Léona B. et Ada Lovelace ont BigUpé ce message.
  5. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

zazouyeah, Babitty Lapina, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Je me sens horrible pour ça, croyez-moi, mais voilà, voir quelqu'un tomber déclenche automatiquement un fou rire spontanée et incontrôlable.

... Je... j'en rigole encore. Cette vidéo de la présentatrice qui glisse est par-fai-te. J'ai les larmes aux yeux et mal aux abdos.
    Et les pingouins manchots m'ont achevées. :cretin:

#6 Aryksa, 8 janvier 2018
    Dernière édition: 8 janvier 2018
    Pau La a BigUpé ce message
  7. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

La vidéo des manchots date d'au moins deux ou trois ans!
    Elle avait énormément tourné déjà cet hiver là.
    La magie de l'internet réchauffé.

8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Merci ! <3 (et merci pour la précision, j'avoue que c'est une distinction que j'arrive jamais à faire !)

9. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

"Everyday is a repost day", comme on dit dans le jargon :happy:

10. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Les manchoooots :puppyeyes: Merci pour le souvenir, c'était le meilleur fou rire collectif de mes années de fac (2011 bordel c'est déjà si loiiiin !)

11. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Eh ben moi je n'avais jamais vu cette vidéo des manchots et j'ai adoré alors je dis "Merci Elise et vive le repost" ! :supermad:

12. SwifleKaya

SwifleKaya
    Expand Collapse

Les pingouins volent et vivent dans l'hémisphère nord, les manchots ne volent pas (ils nagent) et vivent en Antarctique ^^ (en anglais, manchot se dit "penguin" c'est pour ça qu'on confond souvent, mais en gros si ça a des petites ailes toutes rigides qui leur permettent pas de voler, c'est des manchots)

Merci pour la vidéo du canard, j'ai dû la regarder 5 fois avant de passer à la suite (ses petites pattes quand il atterrit, ça m'a tué XD)

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message