Les trouvailles d'Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 mai 2014.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. Demezia

    Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

    Un peu sceptique au début, j'ai fini par carrément exploser de rire devant mon écran ! Ce gars est taré !!! (même si on dirait moi avec ma soeur que j'adoooore embêter :twisted:)
     
    #2 Demezia, 6 mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 mai 2014
  3. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    @Elise est, et restera probablement à tout jamais, ma chroniqueuse préférée (et pas seulement du lundi) de MadmoiZelle. :hugs::bouquet:. Et une fois ceci posé, passons au commentaire de cette vidéo :
    OH. MON. DIEU. Mais laisse ce chat tranquille. Leave this cat alone !!! (oui, je sais pas, c'est le 1er truc auquel j'ai pensé en voyant cette vidéo.)
     
    #3 Wéro, 6 mai 2014
    Dernière édition: 6 mai 2014
  4. Tinariwen

    Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

    Loin de moi l'idée de faire la relou, mais cette vidéo ne m'a pas du tout fait rire.

    Pour que le chat réagisse comme ça, le mec a forcément dû lui en faire voir de toutes les couleurs à un moment ou à un autre (par le passé ou hors caméra). Un chat qui s'excite pour rien et qui sort les griffes facilement, ça peut arriver. Mais un chat qui feule constamment, c'est déjà plus grave et symptomatique d'un maître pas forcément très clean.

    (je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui rient devant cette vidéo. ce n'est pas une attaque de ma part mais ça me laisse vraiment perplexe... je n'arrive pas à rire de ce genre de situation, qui montre clairement que l'animal en a bavé à un instant x :erf: )
     
  5. Luu Green

    Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Au risque de passer pour la Brigitte Bardot du coin, cette video m'a un peu mis mal à l'aise...
    Pauvre chat, le mec doit pas lui laisser 1mn de répit et il a tourné violent. C'est triste.
    Il doit être tout stressé H24, ce demandant quand le bipède va revenir lui pourrir sa sieste.
    Perso, si j'étais chat je l'étoufferais pendant son sommeil ^^
     
  6. Peutwishia

    Peutwishia
    Expand Collapse

    Je m'étonne un peu de trouver ce genre de vidéos sur Madmoizelle. Personnellement j'ai beaucoup rigolé mais j'étais certaine en la visionnant qu'elle serait très loin de faire l'unanimité auprès des lectrices.

    Beaucoup d'entre elles sont très pointilleuses sur le respect porté aux animaux, il suffit de lire les commentaires sur les articles d'élevage pour le comprendre (et c'est tout à leur honneur).

    Bref, ça sent pas bon.
     
    #6 Peutwishia, 6 mai 2014
    Dernière édition: 6 mai 2014
  7. Cystite.

    Cystite.
    Expand Collapse
    Oui, comme l'infection urinaire.

    Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo, je la trouve même détestable.

    Enquiquiner un autre être vivant pour son propre plaisir ou pour son propre fun c'est vraiment pitoyable.

    Alors on se bat contre le harcèlement de rue mais quand il s'agit de se marrer devant un chat lui aussi harcelé par son maitre on sort le pop-corn ? Non.
     
  8. M-arinette

    M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

    En grande amoureuse des chats, je pense comme les madz plus haut qu'un chat ne feule pas à moins de se sentir oppressé. Ce qui ne laisse rien présager de bon sur le comportement que ce type a au quotidien avec lui...

    En agissant comme ça un jour il va se faire crever un oeil... Faudra pas qu'il vienne chouiner.


    Edit: Après re-visionnage de la vidéo, je ne pense pas que le chat soit "maltraité", c'est un beau matou qui a l'air d'avoir  le confort qu'il lui faut... Par contre je trouve ça dommage d'aller le stresser alors qu'il se tient bien tranquille!
     
    #8 M-arinette, 6 mai 2014
    Dernière édition: 6 mai 2014
  9. Ex- Lulae

    Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

    Perso, je ne pense pas qu'il passe son temps à aller embêter son chat. C'est possible que son chat soit de nature assez sauvage et violente et qu'il aime pas qu'on le fasse chier. Il a juste cumulé quelques scènes pour en faire un montage, ça ne veut pas dire qu'il passe son temps à martyriser son chat.

    Je dis pas que c'est impossible et que c'est une bonne chose de véhiculer ce genre d'image mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.

    J'avais un chat qui pouvait être aussi calin que violent. Si j'avais fait un montage de toutes les fois où il m'a attaquée vous auriez penser la même chose. Alors qu'il était très bien traité et qu'à côté de ça il venait se frotter à nous pour réclamer des caresses etc. Bref, on ne peut pas juger comme ça à partir d'une vidéo...
     
  10. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Ce mec est un con de harceler son chat comme ça pour le filmer, c'est clair, mais les chats qui n'aiment pas les humains ça existe aussi...

    Mes parents ont un chat qu'ils ont adopté chaton qui n'a JAMAIS été maltraité, et il réagit exactement pareil dès que quelqu'un l'approche. Ça arrive, c'est pas parce que c'est mignon que c'est forcément sociable.

    De là à crier de suite à la maltraitance comme c'est le cas sur Youtube =/...
     
  11. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Le chat n'a-t-il pas le droit d'être tout bêtement complètement dingue ou très méchant?
    Je n'ai pas l'impression que le maître l'énerve pendant des heures, il plutôt l'air de s'approcher et de s'en prendre une. Au début le chat il est éveillé, le maître ne fait que lui parler et dès qu'il s'approche, le chat lui donne un coup de patte. L'accumulation des scènes donne l'impression que le chat est tout le temps dérangé, mais si on examine la tenu du maître celle-ci change à chaque scène, donc ça se passe sur plusieurs jours.

    Quand on adopte un animal c'est en vue de recevoir de l'affection et tout. Là l'animal a l'air d'être bien nourri, d'être au chaud, et tout; mais sans donner d'affection et sans tolérer la présence de ceux qui le nourrissent.

    Je n'appelle pas une famille maltraitante une famille qui continue de s'occuper d'un chat acariâtre, de payer sa nourriture (et surement les frais de véto) sans rien recevoir en retour.
     
  12. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Je te réponds pour citer un exemple, mais bien sûr cela s'adresse à toutes celles qui parlent de maltraitance.

    Je ne demande évidemment pas à ce que cette vidéo fasse rire, mais voici pourquoi j'ai voulu la mettre :

    - J'ai déjà eu de nombreux chats, dont un qui était sensiblement pareil. Il était très bien traité, vraiment on en prenait soin de cet ingrat, mais il avait des accès de folie où il nous attaquait physiquement. Mimi, si tu m'entends, R.I.P. (note : nous ne l'avons pas tué, il est décédé de sa belle mort à 19 ans).

    A côté de ça, j'ai aussi un chat, José, qui ronronne 90% du temps (le reste étant quand il est dans sa litière). Est-il particulièrement heureux ? Je pense que c'est juste son caractère, il aime ronronner tout le temps.

    - On voit le chat ronronner au début d'ailleurs. Et il faut noter que le garçon dans la vidéo ne le touche quasiment pas (okay, il le taquine avec la caméra, mais ça ne va pas plus loin que Stuff on my cat). Je doute donc qu'il le harcèle jour et nuit.

    - Ça m'a fait penser, d'un point de vue humain, à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=knohDiCp9fg

    Voilà, je voulais juste expliquer un peu :)
     
Chargement...