Les trouvailles d'Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #1

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Un peu sceptique au début, j'ai fini par carrément exploser de rire devant mon écran ! Ce gars est taré !!! (même si on dirait moi avec ma soeur que j'adoooore embêter :twisted:)
 
Dernière modification par un modérateur :
T

Tinariwen

Guest
Loin de moi l'idée de faire la relou, mais cette vidéo ne m'a pas du tout fait rire.

Pour que le chat réagisse comme ça, le mec a forcément dû lui en faire voir de toutes les couleurs à un moment ou à un autre (par le passé ou hors caméra). Un chat qui s'excite pour rien et qui sort les griffes facilement, ça peut arriver. Mais un chat qui feule constamment, c'est déjà plus grave et symptomatique d'un maître pas forcément très clean.

(je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui rient devant cette vidéo. ce n'est pas une attaque de ma part mais ça me laisse vraiment perplexe... je n'arrive pas à rire de ce genre de situation, qui montre clairement que l'animal en a bavé à un instant x :erf: )
 
28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Au risque de passer pour la Brigitte Bardot du coin, cette video m'a un peu mis mal à l'aise...
Pauvre chat, le mec doit pas lui laisser 1mn de répit et il a tourné violent. C'est triste.
Il doit être tout stressé H24, ce demandant quand le bipède va revenir lui pourrir sa sieste.
Perso, si j'étais chat je l'étoufferais pendant son sommeil ^^
 
22 Septembre 2011
1 549
9 194
5 194
Je m'étonne un peu de trouver ce genre de vidéos sur Madmoizelle. Personnellement j'ai beaucoup rigolé mais j'étais certaine en la visionnant qu'elle serait très loin de faire l'unanimité auprès des lectrices.

Beaucoup d'entre elles sont très pointilleuses sur le respect porté aux animaux, il suffit de lire les commentaires sur les articles d'élevage pour le comprendre (et c'est tout à leur honneur).

Bref, ça sent pas bon.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2013
46
38
0
Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo, je la trouve même détestable.

Enquiquiner un autre être vivant pour son propre plaisir ou pour son propre fun c'est vraiment pitoyable.

Alors on se bat contre le harcèlement de rue mais quand il s'agit de se marrer devant un chat lui aussi harcelé par son maitre on sort le pop-corn ? Non.
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
En grande amoureuse des chats, je pense comme les madz plus haut qu'un chat ne feule pas à moins de se sentir oppressé. Ce qui ne laisse rien présager de bon sur le comportement que ce type a au quotidien avec lui...

En agissant comme ça un jour il va se faire crever un oeil... Faudra pas qu'il vienne chouiner.


Edit: Après re-visionnage de la vidéo, je ne pense pas que le chat soit "maltraité", c'est un beau matou qui a l'air d'avoir  le confort qu'il lui faut... Par contre je trouve ça dommage d'aller le stresser alors qu'il se tient bien tranquille!
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Perso, je ne pense pas qu'il passe son temps à aller embêter son chat. C'est possible que son chat soit de nature assez sauvage et violente et qu'il aime pas qu'on le fasse chier. Il a juste cumulé quelques scènes pour en faire un montage, ça ne veut pas dire qu'il passe son temps à martyriser son chat.

Je dis pas que c'est impossible et que c'est une bonne chose de véhiculer ce genre d'image mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.

J'avais un chat qui pouvait être aussi calin que violent. Si j'avais fait un montage de toutes les fois où il m'a attaquée vous auriez penser la même chose. Alors qu'il était très bien traité et qu'à côté de ça il venait se frotter à nous pour réclamer des caresses etc. Bref, on ne peut pas juger comme ça à partir d'une vidéo...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Ce mec est un con de harceler son chat comme ça pour le filmer, c'est clair, mais les chats qui n'aiment pas les humains ça existe aussi...

Mes parents ont un chat qu'ils ont adopté chaton qui n'a JAMAIS été maltraité, et il réagit exactement pareil dès que quelqu'un l'approche. Ça arrive, c'est pas parce que c'est mignon que c'est forcément sociable.

De là à crier de suite à la maltraitance comme c'est le cas sur Youtube =/...
 
30 Janvier 2009
5 105
18 668
6 144
34
Lille
Le chat n'a-t-il pas le droit d'être tout bêtement complètement dingue ou très méchant?
Je n'ai pas l'impression que le maître l'énerve pendant des heures, il plutôt l'air de s'approcher et de s'en prendre une. Au début le chat il est éveillé, le maître ne fait que lui parler et dès qu'il s'approche, le chat lui donne un coup de patte. L'accumulation des scènes donne l'impression que le chat est tout le temps dérangé, mais si on examine la tenu du maître celle-ci change à chaque scène, donc ça se passe sur plusieurs jours.

Quand on adopte un animal c'est en vue de recevoir de l'affection et tout. Là l'animal a l'air d'être bien nourri, d'être au chaud, et tout; mais sans donner d'affection et sans tolérer la présence de ceux qui le nourrissent.

Je n'appelle pas une famille maltraitante une famille qui continue de s'occuper d'un chat acariâtre, de payer sa nourriture (et surement les frais de véto) sans rien recevoir en retour.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
tinariwen;4724605 a dit :
Loin de moi l'idée de faire la relou, mais cette vidéo ne m'a pas du tout fait rire.

Pour que le chat réagisse comme ça, le mec a forcément dû lui en faire voir de toutes les couleurs à un moment ou à un autre (par le passé ou hors caméra). Un chat qui s'excite pour rien et qui sort les griffes facilement, ça peut arriver. Mais un chat qui feule constamment, c'est déjà plus grave et symptomatique d'un maître pas forcément très clean.

(je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui rient devant cette vidéo. ce n'est pas une attaque de ma part mais ça me laisse vraiment perplexe... je n'arrive pas à rire de ce genre de situation, qui montre clairement que l'animal en a bavé à un instant x :erf: ;)

Je te réponds pour citer un exemple, mais bien sûr cela s'adresse à toutes celles qui parlent de maltraitance.

Je ne demande évidemment pas à ce que cette vidéo fasse rire, mais voici pourquoi j'ai voulu la mettre :

- J'ai déjà eu de nombreux chats, dont un qui était sensiblement pareil. Il était très bien traité, vraiment on en prenait soin de cet ingrat, mais il avait des accès de folie où il nous attaquait physiquement. Mimi, si tu m'entends, R.I.P. (note : nous ne l'avons pas tué, il est décédé de sa belle mort à 19 ans).

A côté de ça, j'ai aussi un chat, José, qui ronronne 90% du temps (le reste étant quand il est dans sa litière). Est-il particulièrement heureux ? Je pense que c'est juste son caractère, il aime ronronner tout le temps.

- On voit le chat ronronner au début d'ailleurs. Et il faut noter que le garçon dans la vidéo ne le touche quasiment pas (okay, il le taquine avec la caméra, mais ça ne va pas plus loin que Stuff on my cat). Je doute donc qu'il le harcèle jour et nuit.

- Ça m'a fait penser, d'un point de vue humain, à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=knohDiCp9fg

Voilà, je voulais juste expliquer un peu :)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ben moi j'ai bien ri en regardant cette vidéo.

J'ai vu ça comme un mec dont le chat lui en fout plein la gueule, ça m'a fait rire et puis y a des chats pas sympas, le mien par exemple.

Je ne l'ai jamais harcelé ni victimisé, c'est juste qu'il n'est pas aimable, c'est son caractère. Et des fois je sais que je vais m'en manger une mais je lui parle et je viens vers lui (comme le mec quoi). Il m'attaque parfois sans raisons même (mais j'ai droit à des câlins aussi, ho).

J'ai pas eu l'impression que le mec de la vidéo harcelait son chat, après c'est possible hein, son chat avait l'air très agacé par moments, je n'en sais rien. Mais un chat peut être mal luné et s'énerver très très vite.

Bon, par contre ouais je trouve ça abusé de venir l'emmerder quand il est prostré dans un coin mais il ne l'empêche pas de fuir, il ne rabroue pas Bon Jovi quand il le latte donc il le laisse se mettre en colère parce que c'est son droit quoi. Son maître n'a pas l'air de l'emmerder tout le temps non plus quoi, la vidéo est courte, ses vêtements et la lumière changent donc ces moments filmés ont dû (j'espère) être espacés dans le temps.

Enfin voilà j'ai surtout vu un chat pas sympa comme j'en ai connu plusieurs, qui sont bien traités par leurs maîtres par ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes