Les trouvailles d'Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #1

23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Bah oui mais fallait pas l'appeler Bon Jovi aussi ! :lol:

non plus sérieusement, ça a déjà été dit mais y'a des chats qui attaquent sans raisons, sans jamais avoir été maltraités, ce sont juste des sales bêtes. Ma famille et moi on a adopté notre chat alors que c'était un tout petit chaton, on l'a toujours bien traitée et elle, un coup elle est adorable, un coup elle nous mord et nous griffe soudainement, et en plus elle feule même pas pour prévenir. Elle est encore jeune, elle doit avoir dans les 8 mois donc on se disait qu'elle se calmerait sûrement avec l'âge, mais quand je lis certains commentaires j'ai peur qu'elle ne change jamais... :gonk:
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Mouahahaha j'ai tellement ri ^_^

Forcément y'a la moitié qui parle de maltraitance. J'estime personnellement que c'est exagéré.

Chill out !
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je n'ai pas apprécié la vidéo, sans parler de maltraitance, mais simplement parce que je n'ai pas compris l'intérêt ni ce qui pouvait être drôle :hesite:

Ceci dit, il est vrai qu'un chat peut très bien être comme ça sans avoir été maltraité ou embêté avant. Celle de mon copain est absolument horrible, elle mord, griffe et parfois grogne (oui) alors qu'on a toujours été sympas avec elle. C'est à se demander pourquoi elle nous en veut autant... Mais bon, je n'aurais jamais eu l'idée de la filmer pour faire le buzz. A force, on a fini par s'y faire et je l'aime bien d'ailleurs, c'est pas le problème. C'est juste que, quitte à avoir un chat, autant qu'il soit câlin et gentil. Là, on sait pas pourquoi elle est comme ça, c'est juste sa personnalité je crois !
 
7 Juin 2012
2
3
354
Je lis mmz depuis fort longtemps maintenant et c'est la première fois que j'ai envie de commenter. Sans en faire des tartines et prétendre avoir la vérité absolue, je trouve qu'appeler ça du harcèlement est exagéré. Pour être très impliquée dans la protection animale et membre d'une association soutenant cette cause, je crois pouvoir dire que de la maltraitance sur les animaux, j'en ai vu ; la maltraitance animale a certes plusieurs degrés, mais comment appeler cette vidéo ainsi ?

Je souhaiterais simplement suggérer aux madmoizelles en colère que justement, peut-être qu'elles se trompent de colère. Tout acte malveillant à l'égard des animaux est répréhensible : mais dans cette vidéo, il semblerait que ce soit l'homme qui morfle ;) Je m'excuse à l'avance si j'ai l'air de paraître bien pensante ou autre, ce n'est pas du tout mon but : je salue toute personne qui se dresse contre la maltraitance animale, je trouve que c'est bien trop rare. Simplement, faisons la part des choses et n'oublions pas les causes les plus importantes ni ce qui se passe réellement chaque jour pour les animaux dans le monde, même si la vérité est insoutenable, infiniment pire que ce jeune homme qui "embête" son chat...

Les chats, comme tout le monde ont le droit d'être tranquille, mais n'oublions pas que les chats, comme tout le monde aussi ont leur caractère ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Mais oui c'est de la maltraitance !! Arrêtez de le nier ! Ça crève les yeux que ce chat maltraite son maître et le lacère à coup de griffes, c'est affreux !
Non plus sérieusement faut pas pousser, il le titille sans doute son Bon Jovi au doux caractère, mais de là à parler de maltraitance....... :facepalm:
C'est pour ça que je n'ai jamais posté la vidéo où j'ai ma feu chatte dans les bras et lui fais trembloter la glotte pendant qu'elle miaule, on dirait du Julien Clerc c'est magique. Oui elle râle, clairement, elle n'aimait pas qu'on la porte alors chaque fois elle miaulait sur un ton de "lâche moiiiii connaaaasse". Du coup j'avais mis au point ce petit numéro que l'on reproduisait lors de soirées, mariages, bar mitzvah... Mais j'ai vu de loin les commentaires scandalisés par tant de violence... Alors tant pis je garde mon lolcat pour moi, le monde s'en passera.

Ce que j'aime dans cette vidéo c'est qu'elle démontre déjà que tous les chats ne sont pas de mignonnes boules de poils à la disposition des envies de câlins de leur maître. Il y en a qui n'aiment pas la compagnie de l'homme, et oui. Et puis ce mec complètement tarré de mettre son visage si près de son chat qui on peut le dire, est vraiment de mauvais poil. :cretin:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 113873

Guest
J'ai ri. Surtout la fin, au ralenti, avec le cri horrifié du mec qui se fait agresser par son chat.
Je trouve que parler de maltraitance est un peu exagéré… Le gars de la vidéo touche à peine son chat, parfois il ne fait même que lui parler et il se prend direct une beigne…
Attention, je tiens à dire que je suis très sensible à la cause animale, je suis végétarienne et je déteste les gens qui passent leur temps à soûler leurs animaux de compagnie comme s'ils étaient des jouets (c'est pour ça que j'ai pas aimé la séquence où il fait "danser" son chat).
Mais bon, tous les chats ont leur caractère. Ma mère avait un chat, il était pire que celui de la vidéo. Pourtant, c'était un pacha chez lui. Même le fait de rentrer dans la même pièce que lui l'irritait.
J'ai deux minettes, toutes les deux adorables, mais l'une d'elle a vraiment un sale caractère parfois… Autant elle peut être câline et en mode "ronron", autant des fois c'est une vraie peste… Quand elle estime que je parle trop (je lui parle pas à elle hein, je parle au téléphone ou à d'autres personnes), elle vient me donner un coup sur la tête, des fois elle me met la patte sur la bouche ou essaie de mordre mes lèvres juste pour me dire… TA GUEULE. Alors que je la traite comme une princesse, je fais tout ce qu'elle me demande, je suis son esclave :gonk:

Bon tout ça pour dire, que ce chat a juste l'air dingue et oui, effectivement, peut-être que son humain le colle un peu trop dans l'espoir d'avoir un brin d'affection (l'espoir fait vivre, moi je n'abandonne pas avec la mienne).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Mais le chat va bien, c'est de la maltraitance envers ce pauvre mec oui :yawn: ! En tout cas, cette vidéo m'a bien fait rire !
 
10 Septembre 2010
8
1
1 054
INGRE
En pleine période de révisions intenses depuis 3 semaines et pour encore 2 semaines :crying:
Merci beaucoup pour cette vidéo qui m'a fait rire, mais vraiment beaucoup rire !
Que d'amour dans cette vidéo!
Gros love pour les trouvailles d'internet qui égaillent mes lundis ! :free:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'étais partagée entre l'effroi et le rire ! Quelle agressivité ! et le mec, téméraire !

Le chat a l'air de savoir se défendre ! et le maître en prend pour son grade ! alors je suis plutôt partagée sur le sujet.

Cela dit, le mec m'a l'air plutôt courageux, patient aussi, et il a l'air d'aimer (malgré tout) son chat... à sa place, beaucoup aurait envoyer minou à la SPA, dans un refuge, ou pire depuis belle lurette... faut dire que faut avoir du courage, ne pas avoir peur des griffures, des morsures (ni pour soi, ni pour les potentiels invités qu'on invite chez soi, copains, copines, amis, enfants, famille), d'être attaqué en pleine nuit, par surprise... !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
riina;4725026 a dit :
J'ai deux minettes, toutes les deux adorables, mais l'une d'elle a vraiment un sale caractère parfois… Autant elle peut être câline et en mode "ronron", autant des fois c'est une vraie peste… Quand elle estime que je parle trop (je lui parle pas à elle hein, je parle au téléphone ou à d'autres personnes), elle vient me donner un coup sur la tête, des fois elle me met la patte sur la bouche ou essaie de mordre mes lèvres juste pour me dire… TA GUEULE. Alors que je la traite comme une princesse, je fais tout ce qu'elle me demande, je suis son esclave :gonk:
Oh mon dieu :yawn:
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
Je ne parlerai pas de maltraitance, mais je trouve ça assez idiot (et aussi un peu maso) d'embêter un chat comme ça, juste pour le plaisir de pouvoir ensuite enregistrer des vues sur Youtube... Je me demande aussi si le matou en question est naturellement agressif (ce qui, malheureusement, peut arriver) ou s'il a "appris" à réagir ainsi pour repousser l'"affection" envahissante du jeune homme...
 
19 Avril 2008
23
34
2 164
Je ne vois pas où est la maltraitance (si ce n'est celle du chat envers le maître). C'est juste un chat avec un sale caractère comme il en existe plein... J'ai 3 chats, dont deux adorables et une grosse peste. Le genre à te griffer si tu restes trop longtemps sur ton ordinateur alors qu'elle a décrété que c'était l'heure de la gratter, le genre à t'arracher les yeux si tu as le malheur de respirer trop près de son poil soyeux, le genre à cracher sur tout ce qui passe trop près d'elle, à chier dans tes pompes si tu t'en occupes pas assez, à péter un câble si t'as le malheur de bouger le petit doigt pendant qu'elle dort dans MON lit, ou encore à te demander des mamours, ronronner puis te planter les griffes jusqu'au sang pour te dire que "bon ça suffit maintenant t'as assez frotté j'ai à faire". Du coup je peux pas m'empêcher de la taquiner et au fond je crois qu'elle aime ça parce qu'elle revient toujours. J'ai toujours pensé qu'elle avait un sérieux pet au casque (quand la nuit je me réveille à 3h du matin et qu'elle est là, assise à 20cm de moi et qu'elle me fixe entrain de dormir depuis on ne sait quand...) mais je l'aime d'amour et j'en prends le plus grand soin en grande amoureuse et défenseure des animaux que je suis ^^

Donc pour les gens qui disent que le gars a dû pousser à bout et maltraiter ce pauvre chat j'ai juste envie de leurs dire non. Je chouchoute tous mes animaux mais comme chez les Hommes, y'en a qui ont un caractère bien trempé et qui démarrent au quart de tour.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes