Les trouvailles d'Internet qui ne peuvent pas attendre lundi #2

18 Mai 2014
238
772
784
Faut aussi arrêter de se dire que les animaux agissent juste parce qu'ils défendent uniquement leur territoire. c'est comme les humains, y a qui ont se besoin d'avoir leur terrain et que personne n'y mette pied. d'autres, qui peuvent faire preuve de comportement plus social, voir étonnant.

Les chats ne sont pas forcément que des ultra territorials indépendants. Comme le chien n'est pas qu'un modèle d'animal obéissance et de fidélité ( sauf quand tu as du jambon XDD). J'ai connu des chiens qui te faisait la fiesta dès ton arrivée, qui t'aimaient comme un frère et d'autres très caractériels qui n'hésitaient pas à te courser et te mordre les doigts si tu touchais à leur balle ( et quand j'étais petite, ça m'avait foutu la frousse , au point où je fuyais les canidés). Pareil pour les chats, des chamallows au snobe, au specimen Siamois qui venait jusqu'à se jetter sur toi parce que tu as eu le malheur de touche au poil du bras de sa maitresse.

En fait, je pense que ça dépend de la manière dont on les "éduque", l'amour qu'on leur donne, leur personnalité et leur santé. peut être que ce chien a été dans le passé mordu par un autre et a développé la rage, peut être qu'il complètement con, peut être que les maîtres ne l'ont pas bien dressé. toujours est il que pour attaquer comme cela, c'est qu'il s'est passé un truc qui l'a mené à commettre un acte irréversible.

J'ai deux chats et tous les deux sont de véritables boules à calins, quand ils ne font pas genre " je ne suis pas un bébé, cesse tes caresses, être inférieur". deux mâles qui chassent/ courses les autres males ( même ceux qui font 2 fois leur taille). Mais, qui  vont vers les gens qui ont peur des chats et se montre très tendre avec. Sans compter qu'être réveillé à 2h du matin, parce que l'un est en manque d'amour et de tendresse et te faire un ronron à te faire pardonner de t'avoir sorti d'un doux rêve.

 j'ai eu une minette qui avait un réel comportement maternel. quand on est triste, elle venait faire plein de bisous, ceux qui l'hébergeaient durant les vacances disaient qu'elle séparait les chats qui étaient en conflit. et surtout, elle n'avait aucun soucis avec les chiens. limite elle passait son temps auprès de la caniche de la voisine, comme ci c'était une amie.

 Donc venir protéger un petit autiste, parce qu'elle le "considère comme son chaton", ça peut être plausible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes