Les trucs les plus débiles que j'ai faits pour attirer l'attention de mon crush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 février 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. TheKrol

TheKrol
    Expand Collapse

J'ai regardé qui avait écrit l'article après l'avoir lu et j'étais sûre que c'était Margaux. J'ai décédé de rire, du coup ma St-Valentin est foutue parce que je me suis rendue compte que Margaux ne voudrait pas m'épouser, et que, techniquement, je n'étais pas attirée par les filles. Merci quoi! :crying:

Wink Dowo, Luthéa, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Mon ultime crush de primaire s'appelait Julien, il était dans le même club de judo que moi et je passais la moitié du cours au moment des explications avachie à le regarder. Le seul randori qu'on a fait tous les deux était pathétique. Genre je buguais tellement qu'il m'a foutu au sol trop facilement. Finalement deux amies à moi on finit par lui dire que j'étais amoureuse de lui lors de la fête du judo alors que j'étais à côté. Il est parti en courant, je l'ai suivi.

Deux-trois ans plus tard on s'est de nouveau retrouvé ensemble lors d'un stage VTT. En essayant de me doubler il a emmelé ses pédales dans les miennes, et nous chutâmes tous les deux dans les orties. C'était grave intense. Mais du coup j'étais grave honteuse et incapable de lui parler. J'ai continué à l'observer de loin ou à l'espionner derrière un mur quand on s'est retrouvé dans le même collège.

Lesalerat, Beehappie, Niag et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Rive.Droite

Rive.Droite
    Expand Collapse

Installer tinder ,sélectionner sa tranche d'age et swipper jusqu'à la mort pour tomber sur son profil,liker,attendre un retour et après lors de la discussion simuler le hasard .
    c'est méga creepy ,je vous jure je me fais peur avec mon niveau plus plus ,bac pro espionnage

Youp La, Niag, Mariviere et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Pas d'excuse ma tactique date de la semaine dernière !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    @Rive.Droite Haha! Moi aussi je me fais peur parfois, mes potes me surnomment l'oeil de Moscou parfois ...

younicorn, Niag, Mariviere et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Asajj_Ventress

Asajj_Ventress
    Expand Collapse

@Rive.Droite Mais c'est que c'est tellement pas bête ! (Et non je vais me mettre à faire ça ... :ninja:)

Pour ma part j'espionnais les profils twitter, voir les interactions qu'ils avaient avec d'autres .. Mais on est jamais à l'abri d'un favori accidentel :facepalm:

Niag, lafillelabas et Rive.Droite ont BigUpé ce message.
  7. Rive.Droite

Rive.Droite
    Expand Collapse

@Coffeencig J'aimerais vraiment pas être l'objet de mon amour :ninja: je me dis régulièrement que c'est flippant ,les techniques de l'article c'est du pipi de chat ,je peux situer qu'il as fais un voyage en Bretagne en 2013 et qu'il adore les raclettes alors que lui il m'as a peine dis bonjour . Apres c'est hyper utile pour mes copines ce don :rire:

@Asajj_Ventress c'est pas moi qui te jetterais la pierre :ninja: sinon je les suis sur insta je like une ou deux photo au pif et si il est au taquet il m'envois un petit message . Mec je t'ai choisis comme je sélectionne le meilleur filet de poulet pour mon repas du soir devant netflix :rire:

evitia, Coffeencig, iableauco et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bizelle

Bizelle
    Expand Collapse

J'ai litteralement pleuré de rire au "veux tu mon cul"

Etilujh, Coffeencig, Mariviere et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Mon Dieu, moi je suis souvent passée en mode stalkeuse... Un en particulier, dès que j'envoyais un message, je restais scotchée à la fenêtre de mp, attendant le "vu à...", et surtout, je regardais cette fenêtre que je vire maintenant sur fb, qui te montre en live les likes ou commentaires de tes amis. Du coup, je pouvais voir si il ignorait mon message volontairement. D'ailleurs, énorme erreur avec lui, je lui envoyais un message tous les jours. Mais on avait commencé à discuter comme ça, donc je pensais que c'était normal, mais en fait ça l'a juste saoulé, et ça a ruiné le peu de chances que j'aurais potentiellement pu avoir XD sans regret, je lui ai offert un thé et un croissant, pas un merci.

Ptitenmerdeuse et Lord Griffith ont BigUpé.
  10. Véni Vaé

Véni Vaé
    Expand Collapse

Quand j'avais environ 12 ans, avec ma sœur jumelle nous avions des "crush" dans le village de ma grand mère où on passait nos vacances, nous avions une technique imparable : une faisait semblant de téléphoner (avec un briquet en forme de téléphone car on avait pas de portable XD) et en fait elle épiait (de loin) nos "crush" et détaillait à l'autre tout ce qu'ils faisaient genre "ils nous regardent, ils fument, ... ILS VIENNENT VERS NOUS !! Bref, on dirait pas mais cette technique fonctionnait plutôt pas mal car nos "crush" sont devenus "amourettes de vacances avec qui ont fait le mur" ;)

Ptitenmerdeuse, Aesma, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je viens d'avoir un fou rire en lisant les échanges de texto :yawn::yawn:

Liza Radley et Margaux Palace ont BigUpé.
  12. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Quand j'étais en primaire, je voulais attirer l'attention d'un de mes crushs, alors j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait à ma place

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#12 Bleu pastel, 15 février 2017
    Dernière édition: 1 mai 2017
    Wink Dowo, Emerania, Beehappie et 19 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...