Les trucs que t'ose pas acheter.

H

harryjoe

Guest
Quand pour une soirée j'achète plein de bouteille d'alcool fort, de vin, de bière je me sens comme une dépravée en puissance. Et toute les cochonneries qui vont avec: chips, glaces, mini pizza et pire encore quand c'est la période des barbeuc !

En pharmacie, grosse honte quand j'ai acheter mes produits contre une infection vaginale, et que pour rajouter une couche c'était une ex-belle-soeur qui m'a servit :gonk:

Pis tout les bouquins qui font un peu gamin, pokemon, ou les livre minceurs...
 
10 Février 2013
101
69
194
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi j'ai super honte de plein de trucs (mais je le fais quand même faut pas déconner) SAUF quand je suis accompagnée. Genre une fois avec mon copain en rentrant on est passé devant un truc genre lidl et on a acheté un gros paquet de 42 rouleaux de papier toilette un truc du genre (colocation = consommation énorme), et le truc ne passe pas dans un sac plastique avec cette taille donc hop hop hop je le tiens sous le bras normal dans la rue (même pas honte).[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais alors quand il s'agit d'aller acheter un collant dim / un pot de nutella / une bouteille de vin / de la cire / ou même juste du shampooing pour cheveux secs, le passage en caisse devient une énorme épreuve…pas vraiment par peur de la caissière, mais parce que je ne supporte pas que les clients qui attendent derrière moi me zieutent sortir tous mes produits impatiemment mode "bon elle va se bouger le cul la blondasse, ah bah ça va elle se fait plaisir avec son john frieda à 4 euros, t'as bien fait de prendre un déo ma grande, parce qu'avec tous ces pains au choc que tu vas bouffer… même pas foutue de dissocier les sacs plastiques du premier coup, ah les jeunes !!!"…[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Après pour la pharmacie je tombe toujours sur celui ou celle qui crie tout fort ce que tu lui demandes.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est pourquoi je m'arrange pour faire mes courses aux horaires les plus tranquillou.[/font]
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 705
46 646
5 894
Je n'ai pas honte de grand chose, mais la dernière fois que j'ai acheté un test de grossesse en pharmacie, je me suis un peu fait engueuler par le pharmacien (alors que je m'étais protégée, c'était juste ma paranoïa qui jouait après un changement de pilule). Comme quoi ce n'était pas normal d'utiliser uniquement le préservatif (même pour une seule fois!), que mon médecin était irresponsable.

Du coup je ne vais plus dans cette pharmacie :stare:. Et ça me refroidit un peu tout ça.

Sinon, j'ai un peu honte quand je vais seule acheter de l'alcool pour une soirée. J'ai peur de passer pour la nana qui sifflera sa bouteille seule chez elle le soir :yawn:.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Un menu au Mcdo. Genre un seul, parce que bah, je vis toute seule et que des fois j'ai trop la flemme de me faire à manger. Et j'ai trop peur que la serveuse se dise "oh la la la pauvre fille... bah elle devrait pas se taper du gras si elle veut se trouver un mec"
Oui, je sais, c'est idiot.

Sinon, j'ai toujours eu du bol en allant acheter des test de grossesse ou la pilule du lendemain, les pharmaciennes sur lesquelles je suis tombée étaient toujours super gentilles et m'emmenaient à un guichet à part pour m'expliquer le fonctionnement tranquillou à deux. Je crois que si l'une s'était permise un discours moralisateur, je l'aurais super mal pris et je serais partie ailleurs.
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Moi non plus, finalement je n'ai pas trop honte d'acheter quoi que ce soit mais je me souviens que j'étais en stage à Madrid et avec mon copain on avait été faire des courses et donc acheté du PQ et je le tenais dans mes bras et en retournant à l'appartement, le paquet s'est cassé et tous mes rouleaux sont tombés et ont roulé (sur l'équivalent des champs elysées à Madrid lol..) et moi bizarrement j'ai bien géré, et une personne m'a donné un sachet pour ranger mes rouleaux.
Mon copain avait énormément honte à ce moment, il ne s'était pas arrêté :)
 
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Je n'ose pas aller chercher la crème contre les mycoses avec applicateur. Alors, c'est mon copain qui s'est démerdé pour aller le chercher.
La pharmacienne lui avait demandé : Vous avez besoin des applicateurs ?!!
Il a répondu : Oui.
J'aurais tellement voulu voir la gueule de la pharmacienne, hahaha quand j'y repense, ça me fait rire.
 
19 Mars 2013
668
482
374
Tout ce qui est plats préparés :lunette:. J'ai l'impression de renvoyer une image de grosse bouffie qui sait pas faire à manger et va passer sa soirée devant la télé avec sa bouffe industrielle, grasse et salée sur les genoux.

(Dans les faits, je me fous de l'image que je renvoie, mais les rares fois où j'achète des plats préparés, j'ai honte de moi parce que je suis profondément contre ces trucs-là :shifty:)

Par contre le papier toilettes, les produits d'hygiène, d'épilation, aucun souci !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Les "textiles" en tout genre : tampons, serviettes hygiéniques, rouleaux de papier toilette.
Je suis bien obligée d'en acheter (j'me sens con en disant ça :lol:), mais je tente toujours d'en cacher un maximum en arrivant à la caisse.

D'ailleurs je déteste qu'on mate mes achats, je fais un blocage là-dessus.

Sinon je mange bio les 3/4 du temps, et à part dans les magasins bio style Biocoop et autres, je me sens constamment jugée par les clients qui attendent derrière moi.
J'ai entendu tellement de clichés sur les gens qui mangent bio que ça a finit par m'atteindre je crois.

Peut-être (sans doute même) que je me fais des films, mais je le ressens vraiment comme ça, c'est pourquoi j'ai horreur d'aller faire les courses, à moins d'être accompagnée, de les faire dans un magasin bio ou dans un petit supermarché.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
coralista;2883475 a dit :
Parce que ça m'a fait penser à vous ! :cretin:

Aujourd'hui, je pars au supermarché du coin acheter des tampons hygiéniques, des mouchoirs et du papier toilette. Je dépose mes articles en caisse, et au moment de payer, le vigile se trouvant à côté de la caissière, s'adresse à moi : "Eh ben ! Ça coule de partout !" VDM

Oh merde :yawn:
La tranche de rire que tu m'as offerte! J'en aurai fait pipi sur mon lit :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes