Les trucs que t'ose pas acheter.

A

AnonymousUser

Guest
Alors: les rasoirs roses féminins à 1?, le PQ, protèges-slips and co, des bonbons (ça fait gamin), les bouquins de coaching du genre "Comment apprendre à séduire en 7 jours?" et les mangas U.U.J'en achète pas mal quand j'ai des sous alors on me zieute d'un air "Sale otaku!" XD. Je pense acheter un bouquin de coaching mais sur Internet :P .
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
bizarrement j'assume totalement d'aller acheter un sextoy.

et par contre quand je rentre avec mon paquet de rouleau de PQ je meurs de honte (limite des fois j'hésite à en racheter alors qu'il n'y en a plus chez moi tellement j'ai honte)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Winter River;1406408 a dit :
Je n'ose pas acheter des bouteilles d'alcool fort, surtout quand il n'y en a pas qu'une. Je n'ose pas non plus mettre trop de sucreries dans mon panier (brioches, chocolat, gâteaux et compagnie). Je limite un peu et je rajoute des fruits, histoire de.

Je n'ose pas essayer et acheter les fringues proposées dans les supermarchés. Pourtant, de loin, certaines ont l'air pas mal. Mais pas moyen, je me limite aux chaussettes.


Celles du Monoprix sont parfois très jolies!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Le PQ.

La seule fois où j'en ai acheté, j'étais toute rouge et au bout du rayon, ma cops m'applaudissait "ouaiiiis tu l'as fait !!" J'étais morte de honte. J'assume pas du tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas acheter des trucs marque distributeur avec marqué en gros et en rouge "1er prix", j'ai l'impression que les gens vont me cracher dessus genre bouh t'es pauvre. Alors que bon j'imagine que je suis pas la seule à kiffer la farine Leader Price. Mais parfois j'ai l'impression d'avoir toute la panoplie, le beurre, la farine, le sucre, c'est bon quoi. Du coup des fois je prends des trucs plus chers alors que je sais qu'ils sont même pas meilleurs. Désespérant.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ose pas acheter du maquillage... Je suis allée une fois en magasin de beauté et la femme m'a gentiment dit d'aller voir à la Foir'Fouille...
Du coup j'ai sauté le pas, mais au supermarché.

Il y a aussi les sucreries, le chocolat. Dans ma famille on en est tous assez friands et avec ma mère on se retrouve souvent avec plus d'une dizaine de tablettes lorsque l'on passe à la caisse, et parfois ça me gène.

Edit : Je rajoute les bouquins de sport du genre "Comment avoir un corps de danseuse", etc. Je peux passer trois plombes devant le rayon à réfléchir auquel je vais prendre tout en sachant que je n'achèterai pas. Je me trouve dans la même problématique pour les fringues.


Ca me fait rire vos histoires de PQ parce que ça ne m'est vraiment jamais passé par la tête. J'achète du papier toilettes comme j'achète de l'essuie-tout. Les serviettes hygiéniques ont plus de chance de me gêner par contre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1406395 a dit :
Tu parles des culottes de grand mère, comme celle de Bridget?
J'en ai commandé une, mais elle me fait peur, j'ose pas la mettre, haha.
Sinon le pq, surtout que ça tient jamais dans mon sac donc jdois me trimballer le paquet sous le bras dans la rue pour rentrer chez moi. Et en général je passe par la fac car le chemin est plus court, et là jme sens vraiment con.


Oui comme Bridget ou ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas acheter tout ce qui es susceptible de "faire grossir". Des trucs purement "gourmandise" et autre.
Je sais que la caissière doit se dire "haha comme si elle en avait besoin celle la".
Et puis comme ça je m'auto-culpabilise, c'est bien... ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Le papier toilette franchement, je m'en fous complètement, je vois pas le problème ! En revanche, j'ai du mal quand il s'agit d'acheter de la cire, des rasoirs ou de la crème dépilatoire mais bon, on en a toutes besoin alors généralement quand j'en achète, je cache ça sous un autre article et ça passe, haha.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Winter River;1406408 a dit :
Je n'ose pas acheter des bouteilles d'alcool fort, surtout quand il n'y en a pas qu'une.

Comme je te comprends ; une fois j'ai acheté une bouteille de whisky et en passant à la caisse une cliente plutôt âgée s'est exclamée : "Tiens, la jeunesse se déprave ! Vous comptez vous siffler ça toute seule ?" Sur le coup j'ai eu trop honte mais ensuite je l'ai haïe d'avoir voulu me faire culpabiliser ainsi. Merde, c'est pas un crime de picoler, et qu'est ce qui me dit qu'à mon âge elle fumait pas de l'opium cette vieille peau.

J'ai horreur d'aller en pharmacie lorsqu'il s'agit d'acheter une pilule du lendemain, ou telle crème à cause de tel problème gynécologique, ou encore, dans un autre registre, commander des médocs contre des maux un peu honteux (genre chiasse, infection urinaire, gastro...). Ça me gêne qu'à travers ce genre d'achats on puisse connaître des petits détails de ma vie / de ma santé.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
PQ, protège-slips et compagnie, aucun problème. J'ai une légère hésitation au moment d'acheter des préservatifs ou des trucs genre "crème dépilatoire spécial maillot" ou "bandes de cire spécial duvet" mais bon je le fais quand même.

Dans les pharmacies j'ai horreur de devoir demander la pilule du lendemain, des ovules gynécologiques ou un test de grossesse. Je suis parano mais à chaque fois j'ai cru qu'on me regardait avec mépris genre "sale traînée, t'as pas honte".

J'assumerai pas trop acheter un bouquin du type "Tout sur le cunnilingus" ou "Comment muscler votre périnée" haha (bon le deuxième j'en sais rien, mais le premier je l'ai vu en vente chez Gibert :yawn:) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1406581 a dit :
J'ai horreur d'aller en pharmacie lorsqu'il s'agit d'acheter une pilule du lendemain, ou telle crème à cause de tel problème gynécologique, ou encore, dans un autre registre, commander des médocs contre des maux un peu honteux (genre chiasse, infection urinaire, gastro...). Ça me gêne qu'à travers ce genre d'achats on puisse connaître des petits détails de ma vie / de ma santé.

Ha oui ! J'ai dû le faire deux fois déjà (hum) & franchement à chaque fois, je me disais "putain mais je passe pour une ado totalement inconsciente" ou alors pire, la deuxième fois, le pharmacien m'a regardée genre "ma pauvre fille, la contraception, ça existe...". Bref, ça me met super mal à l'aise ! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes