Les trucs que t'ose pas acheter.

25 Août 2007
399
118
3 714
Orehn & Dolly Wood : Merci pour ce fou rire avec cette histoire de cervelas. C'est marrant parce que rien que le nom du truc, ça me donne pas du tout envie d'en acheter. C'est bon pourtant... Mais j'ai aussi un blocage avec ça.:XD: Va savoir d'où ça vient.

Personnellement, depuis qu'en rentrant des courses avec un paquet de PQ, un mec a hurlé dans la rue "Elle aime se torcher le c*l heins!!!" et que tout le monde s'est retourné, j'aime plus en acheter. Je me débrouille pour le planquer, mais ça rentre difficilement dans un sac à dos, en général.

Sinon... Y'a rien à faire mais un sex toy, j'oserais pas non plus.

 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Un truc que j'ai eu du mal à acheter aussi c'était du lubrifiant. J'ai eu une maladie qui m'empêchait d'avoir des rapports sexuels, donc le lubrifiant c'était un peu obligatoire et, j'avais un peu honte quand même, de me dire, à mon âge j'ai besoin de lubrifiant. Mais depuis, je n'ai plus honte de grand chose à la pharmacie. Même pas d'acheter ma crème pour les hémorroïdes (et pourtant j'ai vu un gars rigoler une fois).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orehn : lol pour le cervelas, j'ai bossé au rayon charcut' d'un hyper un été et rien que les mettre en rayon à 6h du mat' c'est déjà le bonheur intense !

Dans le même genre une fois derrière moi à la caisse il y avait un mec qui a acheté une centaine de packs de carrés 1er prix de fromage pour hamburger, mais vraiment je pense qu'il avait dévalisé le rayon, il n'a rien pris d'autre et en plus il les a mis sur le tapis roulant en le empilant en rangées bien alignées, j'me suis demandée s'il mangeait que ça...

Haha et sinon j'y repense, une fois j'étais à cours de tout ce qui concerne les WC, du coup j'ai dû acheter en même temps du PQ, du désodorisant, les trucs à mettre dans la cuvette et qui désinfectent, et une brosse à chiottes, j'en ai pas eu honte mais c'était assez rigolo à voir :d (il m'en faut peu haha)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les gens qui n'achètent que quelques aliments mais en très grande quantité, ils les achètent peut-être pour une association, un truc dans le genre qui prépare un repas.
Ça me rappelle le jour où on organisait une fête avec mon copain, et on est passé à la caisse avec quasiment que des bouteilles d'alcool (allez :d 2 jus de fruits en plus...) et la caissière, une assez vieille, a fait une tête genre "tsss tsss, ces jeunes..." et nous a même demandé une pièce d'identité...
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Smelly Cat;1407999 a dit :
Personnellement, depuis qu'en rentrant des courses avec un paquet de PQ, un mec a hurlé dans la rue "Elle aime se torcher le c*l heins!!!" et que tout le monde s'est retourné, j'aime plus en acheter. Je me débrouille pour le planquer, mais ça rentre difficilement dans un sac à dos, en général.
Mais j'hallucine de la connerie des gens O.O ! T'aurais dû lui rétorquer "et toi tu te torches pas ptet ? Gros porc !" :domokun: (ce smiley est on ne peut plus approprié :'D)
 
A

AnonymousUser

Guest
En y réfléchissant bien il y a quand même un truc que je n'aime pas acheter et que j'évite un maximum : les fringues. Je m'arrange toujours pour n'y consacrer qu'une journée et dans un même centre commercial, parce que franchement je déteste, surtout depuis que j'habite à Paris. A la base je n'ai pas trop de thunes, je mets un peu toujours les mêmes trucs relativement basiques/classiques, alors je me sens pas super à l'aise, j'ai super peur d'être jugée par les meufs tout autour, qu'elles trouvent que j'ai l'air d'une gueuse et/ou d'un sac, tout ça quoi. Je me sens pas bien dans ma peau et mes fringues, alors j'ose pas trop y consacrer plus de temps, alors que ça me ferait plaisir.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je n'ose pas acheter des vêtements différents de ce que je peux porter tous les jours. Des fois je flashe sur un article, j'ai super envie de l'essayer, mais je me vois pas le porter. En fait avec moi, c'est toujours bien sur les autres et c'est tout.
 
A

Ancien membre

Guest
Lenaïg;1406210 a dit :
Et même sur Internet je pourrais pas, j'ai trop peur que ma famille tombe dessus alors que j'aimerai bien en avoir un...

Pareil, j'ai du mal à acheter du PQ et des vêtements qui changent de l'ordinaire ou que j'ai vu sur d'autres personnes avant, peur du regard de mes amis et des autres. D'ailleurs je me sens toujours énorme et mal venue dans les boutiques. J'adore les sous-vêtements aussi mais je n'ose pas essayer les strings et leurs dérivés (déjà parce que j'aime pas trop que ça me rentre dans les fesses) parce que je me dis que tout le monde va se dire : mais qu'est-ce qu'elle fait cette grosse moche ? Alors je me rassure en me disant que tant que je suis célib je peux m'acheter des jolies shorties et culottes ça choquera moins les vendeuses mdr.
Et puis j'ai horreur de l'essayage de soutien-gorge parce que je n'arrive pas vraiment à trouver ma taille, chez Darjeeling j'ai fini par acheter "un compromis" parce que je n'arrêtais pas de dire que c'était trop petit et j'avais peur qu'on se dise "mais elle se fout de nous celle là ?"
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Billy.;1408702 a dit :
Déjà, j'ai l'impression d'être "encerclée" par elles.

Roh la la je DETESTE ça, quand y'en a une qui vient te voir avec son sourire carnassier, que tu lui dis "Je jette un oeil, merci", et que 30 sec après 'il y'en a une autre qui arrive, et une autre, et une autre... et le pire c'est que quand tu as vraiment besoin d'un conseil, tu tombes toujours sur celle qui y connait queud et qui va te refiler de la m... !!!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'y suis obligée mais putain je serais prête à payer quelqu'un pour aller m'acheter mes AD, le Lexomil et tous ces trucs. Quand j'y vais, je me maquille et je fais tout pour avoir l'air d'une fille saine et très heureuse qui achète ça pour quelqu'un d'autre. L'autre jour la pharmacienne m'a demandé si j'avais prévu le renouvellement de mes AD j'ai dit un truc du genre "Je sais pas c'est pas pour moi mais je poserais la question". Je ne retournerais pas dans cette pharmacie parce que j'ai peur qu'elle ait grillé mon mensonge. D'ailleurs je n'ai jamais été deux fois dans la même pharmacie pour mes AD.
Le Pq, ça ne me pose pas de problèmes à acheter mais je prévois toujours un sac assez grand pour ne pas me trimballer dans la rue avec mon paquet de pq sous le bras.
Et l'autre jour j'ai acheté de l'huile de paraffine pour suivre Dukan et j'ai aussi fait croire que ce n'était pas pour moi.
Et aussi pendant longtemps j'achetais Libé en même temps que Voici pour contrebalancer l'effet "je suis une fille futile"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Personnellement, y a rien qui me vient vraiment en tête dont j'ai pu avoir honte, sauf récemment, un truc anti-poux, que j'ai demandé à ma mère (plutôt imposé) d'aller m'acheter en pharmacie, parce que j'avais honte - ouais on m'a filé des poux à mon âge putain de merde, vas-y pour t'en debarrasser surtout sur ma tignasse :cry:. Mais je me souviens avoir demandé à plusieurs de mes ex d'aller me chercher des serviettes hygiéniques parce que j'étais malade ou la flemme d'y aller, et ils y allaient sans rechigner et j'imagine leur tronche à la caisse ahahah:yawn:.

Sinon moi aussi je regarde souvent attentivement les courses des autres, c'est comme une espèce d'intimité révélée dedans, j'aime beaucoup imaginer leur vie ou leur personnalité à travers. Et comme Artefact, si je prends du bio, c'est pas par conviction, c'est que c'était le meilleur choix de tous à ce moment-là et quelque part ça m'emmerde qu'on m'assimile direct aux gens qui vivent bio.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En parlant des antidepresseurs je vais en général à ma pharmacie attitrée, celle où on sait que j'en prends depuis des années, mais en effet moi aussi, à chaque fois, c'est inéluctable, j'ai au passage à la caisse, des pensées comme "Elle doit se dire que je suis toujours dépressive, que je suis suicidaire, que je guéris pas... d'ailleurs ça se voit sur moi, dans mes yeux, dans ma façon d'être et tout." et à chaque fois j'ai une grosse gêne, je regarde ailleurs, je rougis.

Et quand c'est dans une pharmacie que je connais pas - en plus j'aime pas les pharmaciens, c'est physique, je ne leur fais strictement aucune confiance, je les trouve souvent snobs, lents, à claquer - c'est encore pire, je me dis que je suis cataloguée "la dépressive de service avec sa dose de cheval" et c'est pire quand on me dit "Vous connaissez ce traitement? Vous en avez déjà pris?" Bein oui connasse, je connais, ça fait huit ans que je suis sous antidépresseur.


Ah oui et puis la pilule et l'eternelle question des pharmaciens: "Vous etes suivie?" "Il nous faudra une ordonnance la prochaine fois." Connasse, je vais aller chez le gynécologue tous les deux mois, pour toi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes