Les trucs qui boostent le moral

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Xad, le 5 octobre 2006.

1. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ouais, là, je touche le fond, je crois même que j'ai commencer à gratter pour voir s'il y a pas quelque chose encore plus bas que le fond... (on pose pas de question hein...)

Mais STOP ! J'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps dans mes idées noires...

Alors je me tourne vers vous, les Madmoizelles...
    Si celles qui ont toujours la patate pouvaient partager leur(s) secret(s) !
    Et si celles qui ont juste un petit truc, pouvaient faire de même...

Merci à toutes !

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Si ton monde t'opresse, agrandis le. Change ta façon de voir, et ton quotidien dans la mesure du possible, puisque l'habitude engendre l'ennui qui crée le vide. C'est peut-être ça l'intelligence, savoir s'accomoder de la vérité, au lieu de s'en plaindre en nous disant que trop de lucidité tue.

C'est l'avis de quelqu'un que je garde en mémoire chaque fois que j'ai envie d'me foutre en l'air, c'est à dire souvent. Donc en gros, mon réconfort est surtout moral. J'ai besoin de parler, de parler avec les gens. M'ouvrir, savoir que je suis pas seule.

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Haha ... Je sais pas comment je fais, je 'déprime' pendant 2 jours maxi, et après j'me fais une raison, ça marche, et j'passe à autre chose.
    Quelle aide ! :P

4. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Idem, faire de petites choses qui nous font plaisir et qui nous permettent de penser à autre chose. Le livre ou le film c'est l'idéal car ça permet vraiment de se plonger dans un autre univers que le sien.

Sinon quand une journée est vraiment pourrie, je l'abrège le vite possible et je vais me coucher. Après une bonne nuit de sommeil ça va souvent beaucoup mieux :d

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Partir loin, très loin. C'est l'une des seules solutions.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Prendre le jouet dans la boite de céréales de mon frère *Mouahahahha*

Tyran en puissance

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais de la relaxation, j'écoute de la musique, et je prends soin de moi!

Mieux vaut penser à autre chose quand c'est juste une déprime, et si c'est beaucoup de problèmes, il faut les prendre un à un, sinon on est submergé...et raisonner sur ça: Y'a un problème? Y'a une solution! Si y'a pas de solution, c'est que y'a pas de problème. On ne se creuse donc pas trop la tête à chercher des solutions "hors-système":P

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Moi, quand je suis un peu triste, j'essaie de vraiment toucher le fond, en réalisant comme je peux etre un peu bete parfois, j'écoute des chansons tristes, je repense à des choses tristes, et une fois que je suis vraiment au fond, je suis obligée de remonter.

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hé hé... Manger (et grossir), ça je fais!
    Mais Disney, j'ai jamais essayé...

Merci des réponses en tous cas, ça donne des idées...

10. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Relire les contes qu'on lisait en étant enfant dans son lit au chaud, le soir.
    Ca nous fait replonger dans notre enfance...

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je lis, pour m'évader. Et je dors, pour ne pas penser.
    Donc, pour le moment, je devrais passer mes journées à lire et à dormir.

12. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Je pleure un bon coup et je relève la tête, je suis la plus forte ! Et UP ! J'écoute de la musique très fort et je me bouge pour évacuer les idées noires !

Chargement...