Les trucs qui collent pas...

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 2 novembre 2005.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous avez toutes déjà remarqué un truc qui déconne dans un film, des p'tits détails qui, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau euh, visuel, ne collent aps.
    Bein ce site les a répertorié, et moi j'trouve ça rigolo :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Huhu je connais ^^. J'aime bien :d !

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

j'y vais de ce pas:)

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est chouette =) Y'en a qui les collectionnes, les bourdes lol :P

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai remarqué un truc qui collait pas dans le clip de Ginie Line: elle se fait piquer son billet d'avion, et ne peut pas embarquer: ce qui est stupide car il faut obligatoirement que le nom sur le billet correspondent au nom de la carte d'identité. et les compagnies aériennes disposent de systeme électronique en cas de perte ou de vol du billet....

je sais pas si ça a grand chose à voir avec le film mais bon c'est pas grave!

6. Devocion

Devocion
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Wahoo, yen a qui en ont un max d'erreurs lol :P

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ce qui m'avait marqué c'était le manteau de Christian dans Moulin Rouge, ça m'a définitivement pertubé :P
    Mais c'est vrai qu'y a des boulettes énormes huhu

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

le truc c'est des fois ils font attention à des petites conneries...au bout d'un moment avec tous leur trucs on apprécie plus autant le film...c'est dommage.
    comme on dit, l'erreur est humaine. C'est déja assez dur de faire un film alors bon...
    Quand Peter Jackson fait le seigneur des anneaux, il s'amusse pas à regarder la position des pied d'Elijah Wood...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais aps, moi j'en prends pas compte dans mes jugements sur le film, c'est pas ça qui me fera apprécier moins un film (à part quand c'est trop gros, faut pas abuser...) mais j'trouve ça rigolo à regarder :)

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En général, je remarque rien moi tellement j'suis plongée ds le film, 'fin je suis pas là à scruter les moindre details. Par contre ce que je remarque régulièrement, et surtout ds Friends lol, c'est les cheveux qui changent totalement de position en un micro temps :P(derrière l'oreille, puis devant alors qu'elle ne passe pas la main ds les cheveux) Surtout pour Rachel lol. Enfin bref ;p

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Nisa: ou Chandler qui entre deux saison (la 3 et la 4), alors que les épisode sont sur deux jours, prend soudainement plein de ventre!!

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol, j'avais pas fait gaffe à ça :P

Chargement...