Les trucs qu'on fait pour se donner une contenance

6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Haha mais en fait je fais tout ça tout le temps, même avec des gens (sauf le coup du portable). Surtout le fait de faire des pliages avec tout ce qui me passe sous le nez.
Genre une fois que je prenais le train avec mon directeur de recherche, j'ai plié et replié mon ticket en lui parlant, si bien que quand le contrôleur est passé, je lui ai tendu piteusement un pseudo origami. Ce qui a bien fait rire mon directeur de recherche, qui s'est exclamé :
"Mais alors, Mandorle, vous faites des cocottes en papiers ?"
Le contrôleur a trouvé ça très drôle aussi, j'étais quand à moi un tantinet gênée tout de même.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Le pire c'est quand tu regardes PARTOUT d'un air inspiré (à droite, à gauche et puis en bas), surtout quand y'a rien dans la direction, le drame des stations de bus ou je regarde 4x2min en l'air :facepalm:
Tandis que dans le métro c'est sympa tu peux relire vingt fois les pub et les affiches de concert :yawn:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Camilé;3253651 a dit :
J'ai peut être 10 métros de retard (quand je les attends d'ailleurs, je suis plutôt du genre regard intense BHL), mais j'ultraplussoie le

Il est beau ton avatar!
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Une des seules raisons pour lesquelles je regrette de ne pas fumer : quand t'as rien à faire, t'as l'air moins con !
 
23 Novembre 2011
86
53
4 714
Seynod
Alors moi un truc bizarre, quand je me sens pas à l'aise je baille!

Et comme un bâillement en entraîne un autre, je n'en finis plus de bâiller. Le matin encore ça passe mais la journée :s

Je pense que ça occupe la fonction : "jfaisquoidemesmains" et ça donne une autre expression au visage que l'air gêné ou renfrogné.
 
29 Juillet 2011
104
32
1 089
Toulouse
macadam-massacre.tumblr.com
De manière générale j'ai toujours un livre sur moi (il m'est déjà arrivé de relire un livre plusieurs fois dans une journée parce que je savais pas quoi faire en attendant le métro/ dans le métro...). Sinon, quand je m'emmerde vraiment je fixe les gens sans bouger. Même si la personne est occupée, au bout d'un moment elle te remarque, et stresse. C'est à ce moment qu'il ne faut surtout pas détourner les yeux. ahah.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
haha article parfait, perso mes cheveux prennent cher mais j'ai découvert recemment que faire un tresse en queue de poisson prennait environ 12x plus de temps que n'importe qu'elle autre coiffure donc c'est mon grand hobby

Sinon j'avoue que dans ces moments là je regrette également de ne rien avoir à fumer :yawn:
 
16 Octobre 2011
4
2
3 654
SAINT LEGER
Comment je me sens moins nevrosée là d'un coup!!!
Le pire c'est ma manie incontrôlable de déchirer tout et n'importe quoi, surtout pendant une conversation (genre dans un café etc...), les serviettes en papier, les gobelets starbucks: je commence par le couvercle en plastique, puis la partie carton mdr, ah et aussi le petit batonnet pour mélanger le sucre blablabla....(mon dieu en me relisant je me fais peur lol)
Mais bref, article excellent !! Je vais bien me marrer demain sur le quai du métro :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes