Les Tumblr de la rédac et du forum

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Hawley, le 30 septembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

MadmoiZelle a du tumbleeeur !

Pour suivre le tumblr de la rédac : Hé madmoiZelle !
    Pour suivre le tumblr du forum : Les MadZ roxxent du poney

Postez ici vos idées de gifs à mettre sur le tumblr du forum !

2. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Quand on découvre le CB pour la première fois
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Quand on commente une émission en direct
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Quand toutes les madz sont en période d'exams

Quand c'est la révolution après un post mal formulé

Quand je me mets un big up toute seule

Quand c'est soirée "révélations" sur ECM

#2 Canapé, 30 septembre 2013
    Dernière édition: 30 septembre 2013
  3. Sucrée

Sucrée
    Expand Collapse

Après que tu aies éclaté de rire en publique en lisant un article drôle sur Madmoizelle :

Quand tu vas sur le topique "Envie de fringues... mais de quoi ?" :

Quand tu restes sur l'ordi beaucoup trop tard malgrès que tu commences à avoir sommeil (moi en ce moment même :lol:) :

4. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Quand on voudrait pouvoir utiliser les smileys du forum dans nos conversations IRL :dowant: :

Source du gif : @Gandhi dans ce topic

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'ai mis vos gifs les filles !

6. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Quand tu reçois plein de bigs-up lors d'un débat sur ECM

Quand tu lis le Coin Boudoir et que tu réalise que tu n'as rien à raconter

Quand le même débat* est relancé sur "Je ne comprends pas" ou "je ne supporte pas" (*à savoir: beurre salé vs beurre doux, chocolatine vs pain au chocolat, Paris ville dégueulasse vs je veux habiter à Paris cétrobo)

Quand tu découvres une nouvelle série grâce aux Mmz et que tu en deviens accro

Quand une mmz poste sa photo sur la galerie des frimousses et que t'arrives deux minutes trop tard

Quand tu lis le topic des amoureuses et que tu te rends compte que c'est pas demain la veille que tu posteras dans ce topic

Quand une mmz que tu aimes bien décide de supprimer son compte

#7 Jules Winnfield, 1 octobre 2013
    Dernière édition: 1 octobre 2013
  8. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Question stupide, mais : on peut voir qui nous big up sur le forum ?? :oo:

Et sinon, j'adore vos gifs !! Vivement que je trouve une idée, moi aussi ! :dowant:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouiii ! Tu cliques sur le nombre de big-ups, et ça ouvre une mini-fenêtre avec les noms des gens qui ont big-upé. Purée je crois que je saurais jamais conjuguer ce verbe (qui n'existe pas), j'arrive pas à me décider entre un ou deux p :cretin:

Pour ce qui est de citer des MadZ par contre, on va éviter, ça fait des jalouses après (même si le coup du big-up de Laumie m'a un peu fait hurler de rire :yawn: )

#9 Hawley, 3 octobre 2013
    Dernière édition: 3 octobre 2013
  10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@trigger

Quand tu pensais être la seule encore connectée au forum à 4h27 et que quelqu'un te mentionne :cretin:

11. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

OH MON DIEU, MAIS C'EST MERVEILLEUX !! Je viens de me rendre compte que j'ai DES FANS !! :puppyeyes: :gnih:

Sinon, pour big-uppé, je le vois bien avec deux p, vu que les anglo-saxons doublent souvent les consonnes quand on rajoute un suffixe :) (comme dans "upper") Mais après, ce n'est que mon ressenti personnel ^^

Et sinon :

Quand tu relis un post que tu as écrit dans le feu de l'action à 1h du mat' sur un débat super sérieux :

12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Quand tu lis un vieux topic et que des messages ont disparu.

Chargement...