Les Tutos #2 - Préparer son cartable pour la rentrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 septembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elimiwa

Elimiwa
    Expand Collapse

J'ai trouvé ça un chouia terrifiant :sad: maman le monsieur il fait peur

3. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

Toujours aussi cool, par contre je préférais le générique des deux premiers tutos ! :d

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

C'est LA chronique en mode esprit canal bien WTF qui fait plaisir :d

5. Romana

Romana
    Expand Collapse
    Worship Seitan

Je suis très fan des Tutos mais cet épisode m'a moins convaincue.

Je trouve que ça ressemble trop à HowToBasic. Je sais qu'on voit cette "critique" partout mais pour moi elle ne vaut que pour cet épisode: ce qui était génial, c'était de faire de vrais tutos expliqués par un psychopathe. Ici le thème est plus un prétexte pour faire n'importe quoi. Peut-être était-ce un thème imposé pour faire un lien avec l'actu, je ne sais pas mais bref, j'accroche moins.

Ceci dit, la vidéo des coulisses du tournage laisse présager des trucs cools pour la suite, donc j'attends quand même les prochains avec impatience!  :d

6. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le coup de conflit israëlo-palestinien m'a fait mourir de rire, c'est terrible.

7. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je ne connaissais pas, c'est sympa.

8. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je sais pas ce qu'il a fumé/sniffé/bu avant de faire son tuto mais ça a l'air costaud :facepalm:

9. HellMd

HellMd
    Expand Collapse

"Tu vas pouvoir glander toute l'année à côté du radiateur, rater ton bac et finir animateur sur NRJ 12."
    Maxime et Cyprien ont dû apprécier :lol:

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah mais oui, je préférais carrément quand il faisait un réel tuto, là, euh :eh:

C'était justement le contraste entre un vrai tuto comme le nail art et le mec complètement barré qui était marrant, mais bon là ça a nettement moins d’intérêt :lol:

11. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

C'est sûrement le "truc humoristique" récent qui me fait le plus rire, en fait ça faisait longtemps que j'avais pas ri à en avoir mal au bide devant un sketch. :yawn: En d'autres mots, je suis fan des tutos depuis le premier, et très contente que Jerôme ait été repéré par Canal ! :cretin:

12. veloursvert

veloursvert
    Expand Collapse

Je suis toujours aussi amoureuse de Jerome.

Mais je dois avouer que je suis un tout petit peu déçue de ce dernier "tuto".
    Le nail art et le rainbow cupcake, je peux les regarder X fois et rigoler toujours autant, mais déjà le premier de canal était un chouilla moins drôle que les autres, et celui d'hier encore un peu moins.

Mais il faut le temps que ça se mette en place à la télé je pense, avec les insultes etc, j'espère que ça deviendra un peu plus fou après, j'y crois !

Cela reste néanmoins toujours drôle et j'attends avec impatience le prochain ! :)

Chargement...