Les Tutos - Le collier mini-book !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 octobre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Woww c'est mon tuto préféré, il n'en fait pas des caisses, c'est quand même marrant et trash mais pas aussi "horripilant" à regarder que les précédents... J'avoue, je faisais une overdose de cris et d'insultes même si je me bidonnais quand même. Là, c'est moins lourd, presque "normal". Du coup, ça paraîtra peut-être trop calme, trop fade, pour les fans ? ^^

3. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Il est fou. Mais j'adore! <3

4. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Oh je me bidonne tellement devant ce tuto :yawn:! Ce mec est complétement dingue!

5. dulcescaricae

dulcescaricae
    Expand Collapse
    [color=#444444]Damn, I just saw a privat part on the internet[/color] Guest

Lyncis, je me suis dit exactement la même chose ! Celui-ci est vraiment plus agréable à regarder (même si les autres sont vraiment drôles, ils sont presque trop "violents")

Oh et je pense que le collier "intégral d'Harry Potter" y est pour beaucoup !  :caprice: ...Mais dites, il a pas percé les livres quand même, si ?! :tears:

6. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Indeed, l'intégral d'Harry Potter <3 :yawn:

7. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

J'avoue que j'ai aussi pensé "mais quelle hérésie !" en voyant le collier, puis je me suis repassée la vidéo uniquement pour comprendre comment il avait fixé les bouquins à la chaîne... :taquin:

8. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime quand il s'envole avec son balai à la fin... Mais mon moment préféré dans chaque tuto, c'est quand il fait la pimbeche! :)

9. Dr Carter

Dr Carter
    Expand Collapse
    Je vis ma vinaigrette

J'étais ce matin sur madmoizelle et j'ai vu qu'il y avait un nouveau tuto et là je me suis dès le matin un tuto de camille :stare: et puis celui là était en fait beaucoup plus light que les autres(mais toujours aussi drôle)

10. Aliana

Aliana
    Expand Collapse

Plus on avance dans le temps, plus les Tutos sont meilleurs, celui là est génial, le meilleur jusque là. Il est drôle, cucul et dans l'ambiance DESSSTRUUUUCTTTTOOOOR comme j'aime mais pas trop ! Ca correspond plus à un public large et c'est cool !
    Enjoy :free:

11. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Moi il me fait de la peine... Et depuis qu'on le voit sur Canal +, il m'insupporte encore plus. J'adhère pas du tout au concept, grande gueule + insultes à tout va...

12. Laura143

Laura143
    Expand Collapse

moi j'aime bien, ça change des tutos "fifille"...
    du coup j'ai bien aimé, et je l'ai fait le collier mini book ! mais pour plus de réalisme, j'ai teinté mes feuilles avec du thé et ai fait la couverture avec une vieille ceinture en skaï, le résultat est pas mal du tout !!

Chargement...