Les vampires débarquent dans les Sims 4, et ça va se pécho dans des cercueils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 11 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Bien contente de retrouver les vampires! Mais j'aurais aimer qu'ils intègrent des saisons et les bambins avant de faire les vampires ^^.

Kopses, Cofeesama, Bananou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Pour les sims, je voulais savoir, est-ce que ca prends toujours autant de place et fait buguer les ordis que dans les années 2000 ? Parce que mon père a râlé plus d'une fois quant à l'espace que ca prend :/
    C'est toujours d'actualité ou ils ont amélioré cet inconvénient ?
    Et sinon, quel type d'ordi il faut avoir pour y jouer ?
    Mon ordi est un asus, 11,5 pouces ca peut fonctionner ? (je suis une grosse quiche sur les ordis désolée)

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Essaye le site "can you run it" pour voir si ton pc peut le faire tourner.
    Sinon oui ça prend toujours autant de place ^^'
    Perso je suis pas convaincue par les sims 4, trop de reprise des autres et en moins bien lol.

Kopses et Lise F. ont BigUpé.
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

On va avoir des extensions de plus en plus pauvres niveau contenu ?
    Parce que de mémoire, dans les sims 3 on en avait un qui regroupait les vampires avec les boites de nuit, les cinémas, les appartements. Et un autre qui regroupait les fées, les zombies et les sorciers (et les loups-garous ou j'ai rêvé ?)

Kopses, Chouette-Culotte, Ymotana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

@Kounette C'est encore mieux que ça, perso je l'ai acheté pendant les dernières soldes steam (je boycotte les Sims 4 eh ouais), et c'est l'extend "Supernatural" : la possibilité de jouer vampires, loups-garous, sorciers, fées, zombies et fantômes, et une nouvelle ville entière pour toutes ces bestioles avec plein de lieux chouettes ! J suis encore en train de la découvrir et c'est l'éclate

#6 Sovah, 11 janvier 2017
    Dernière édition: 12 janvier 2017
    Kounette et Catgroove ont BigUpé.
  7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@Sovah j'avais oublié les fantômes ! C'était en effet l'une de mes extensions préférées des Sims3, c'était vraiment la plus riche et complète. Je ne sais pas si ce bug a été corrigé, mais je me souviens que pendant la pleine lune mon terrain était envahi de zombie, qui la plupart du temps ne repartaient pas, et ruinaient mon potager :rire:

8. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

@Kounette Alors moi ça me fait pareil ils viennent squatter le jardin à chaque pleine lune mais je crois pas que ce soit un bug en fait, d'après le jeu la pleine lune rend tout le monde un peu bizarre, ça affecte pas que les loups garous, donc j'ai supposé que ça rendait les zombies fous XD

9. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Ce que j'ai adoré dans cette extension (des Sims 3 donc) c'était de faire des bébés mi vampire-mi humain ! Mes bébés apprenaient vite, mais ne craignaient pas le soleil ! :puppyeyes:

10. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Tu parles des bambins qu'on entend toujours dans les sims 4 ? :crying: C'est vrai que c'était bien !

@Sovah > sauf que les tiens ils repartent une fois le jour levé non ? Moi ils restaient jusqu'à ce que j'éteigne le jeu et je revienne sur ma partie. J'ai le souvenir qu'ils avaient tenté quelques MAJ à ce propos après la sortie de l'extension

Kopses a BigUpé ce message
  11. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

@Kounette Ils gardaient leur capacité jusqu'à l'âge adulte, c'était clairement mes perso préférées ! (parce que j'aime bien avoir un Sims qui sait TOUT faire :cretin: oenologie, cuisine, réparation, mixologie,... no limit :P)

12. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

@Kounette Ah ouais nan moi ils se barrent au lever du jour, apparemment ça a été réglé hahah

@Kopses Omagad j'avais pas pensé à la possibilité de faire des hybrides je commence à peine à explorer les différentes créatures, c'est mon prochain objectif maintenant XD

Kopses et Kounette ont BigUpé.
Chargement...